Pour les "Photoshoper"

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Bonjour à tous ceux qui liront ce post, en fait j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait transformer la photo suivante de façon à changer la couleur pour un gris aluminium, teinter les vitres mais pas trop sombre quand même et rabaisser un peu la voiture harmonieusement ?

peugeot_207_2006_061.jpg


PS : Si possible, une modification avec et sans béquet ?

C'est beaucoup demander mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce que cela pourrait donner
 

Pourquoi tu veux la transformer en gris alu ? On trouve plein de photos sur le web. :d
 


Pourquoi tu veux la transformer en gris alu ? On trouve plein de photos sur le web. :d

Tu va rire mais je n'en ai pas trouvé de couleur gris alu en version 3 portes et avec des jantes hockenheim de 17''..Mais si tu en a une sous la main je veux bien :)
 

Tu va rire mais je n'en ai pas trouvé de couleur gris alu en version 3 portes et avec des jantes hockenheim de 17''..Mais si tu en a une sous la main je veux bien :)

[:dragone:1] Voici quelques photos qui devraient répondre à ta demande. ;)
(Y'a plus qu'à cliquer sur les vignettes).

 

Merci, c'est tout à fait ce que je voulais comme photos. Ce sont des photos de ta voiture?
 

N'y aurait-il personne pour faire un rendu vitre teintée avec cette photo ?

207 gris alu.jpg


PS : merci à Dragone pour la photo.
 

Finalement je me suis débrouillé tout seul, j'en ai un peu bavé mais le résultat est là :

207 vitres teintees copie.jpg