pouvez-vous me guider

seigneurolma

Nouveau membre
5 Février 2010
3
0
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'avoir l'avis de propriétaire de 607. Je souhaite transformer la mienne ( 2.2 HDI - BVA de 2001 ) mais même si j'ai quelques idées, j'aimerai avoir votre opinion, voir des photos si possible, pour me guider et savoir si ceux qui ont passé le cap ne le regrette pas....

ce sera ma première voiture avec laquelle je fais cette démarche......

Merci de vos avis, conseils et indications
 




bun vi ! ;)
sinon ! j'ai vu de très beau bouchon de valve sur "le coin bien" ;-p
Bon ! j'y vais ! A+ ;-p
 

en voilà une question qu'elle est bonne :ange:

au moins cela pourrait nous aiguiller :D

Moi aussi qui ne suis pas devin, je pense qu'il veut peut-être lui aussi transformer sa phase I de 2001 en phase II :D , si j'en crois son avatar qui représente une phase II, ce dont il n'a apparemment pas encore ;)

@++++

607_Obsidien
 

Beaucoup d'humour dans vos réponses.....

Hé bien j'ai bien quelques idées : j'aimerai déjà élargir les passages de roues avant et arrière de 50 mm sur l'avant et 100 à l'arrière, le pb à partir de là c'est les jantes. Je pensai également un peu modifier les pare chocs et l'ouverture des portières ( un peu à la manière des portière papillons )

L'intérieur je souhaite changer toute la sellerie ( là j'ai un ami sellier ) et faire une approche multi média de l'intérieur mais en restant soft....quand je dis multi média je pense avant tout à lecteur dvd intégré, mise en place d'un gps haut de gamme, et de caméra en remplacement du rétroviseur arrière....

Pour la peinture j'opterai pour un noir profond mais combien faut-il de couches de vernis 1, 2, 3 ou plus pour avoir un effet miroir......

Les changements des optiques......

voilà un peu pour mes interrogations

merci d'avance de vos réponses et de votre patience devant mon côté néophyte.....
 

j'aimerai déjà élargir les passages de roues avant et arrière de 50 mm sur l'avant et 100 à l'arrière,
Houla tu vas être plus large que mes tracteurs :eek: :eek: [:unclebens:8]
 



bof, on voit qu'on est sur un forum qui n'aime pas les modifs...

ici une 607 dans notre club de peugeot en belgique: montage d'une suspension de l'air avec réglage variable.

normale:

607029.jpg


le plus bas (modif nécessaire pour l'axe derrière):

607032.jpg


ici avec des 19" juste pour voir si les roues passent encore dans les caisses:

607035.jpg


607037.jpg


c'est une V6 française qu'il as acheté pas chére du tout...
 





perso, je prefere le (tuning) a la belge que la pescarolo, rabaissé au taquet c'est tellement joli
 

celle la j aime bien la pescarolo est vraiment jolie si un jour ils se decident a faire kit je suis preneur :coucou: :coucou: :coucou:
 

un kit est difficile as réaliser: il faut élargir les passages de roues avec des arches en metals.

Les 'bumpers' est plus facile as faire, mais sans les extensions c'est nul...

dommage car je l'aime aussi
 

oui pour l instant je vais me diriger veres les nineteen comme toi apres on verra il y a des prioritées dans la vie :coucou: :coucou:
 



:love: j'aime vraiment le look de la pescarolo......sauf les jantes :non: par contre le pare choc arriere avec les 2 sorties ca le fait bien :love:
 

[quotemsg=36537,11,14986]bof, on voit qu'on est sur un forum qui n'aime pas les modifs...


:coucou: , je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les modifs , si c'est joliment fait pourquoi pas , c'est simplement que le jour où je veux voir.
 


et la pescarolo qu'on conaisse tout avec passages de roues élargis:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21319/expotuning10.jpg

Je ne savais-pas qu'elle existait aussi en noir, car celle que j'avais vu au salon de l'auto à Paris était de couleur prune, la même que celle qu'on a vue sur différentes revues et sites internet, c'est la même ou bien c'est une personne qui a fait les modifs sur sa 607 ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


Elle est bien prune sur la photo [:cerruti] [:bob113:3]

Hein ! qu'est-ce que tu dis ? :pt1cable: , je sais bien que bientôt il va falloir que je me procure des lunettes, mais là moi je la vois bien noir [:chris34:1] :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Pour moi, voici ci-dessous celle qui est de couleur prune :

IM-20258-607-3-4-AVANT.jpg


et celle qui je trouve est noir ;) :

expotuning10.jpg


@++++

607_Obsidien
 


salut obsidien
la photo est peut etre dans une zone d ombre d ou la couleur rend plus foncee ce qui fait cette allure noire a+ :coucou: