Power bulbs

ravenpisuerga

Nouveau membre
28 Février 2010
1
0
0
Bonjour,
Message d’avertissement sur Power Bulbs (Powerbulbs).

S’ils se trompent, vous devez renvoyer les produits en Angleterre à vos frais et pourrez toujours courir pour récupérer les frais postaux (7,50 euros pour une paire d’ampoule).

Une technique à suivre :
Payez votre achat par Paypal.
S’il y a problème, déclenchez dès la réception une action dans le gestionnaire de litiges.

Paypal va prendre la main, bloquer le règlement et écrire au vendeur.
Transformez le litige en réclamation et exigez le remboursement des frais de retour.
Power bulbs va vous écrire dans un premier temps qu’il n’y a pas de problème puis, une fois le produit renvoyé, qu’ils ne peuvent pas vous rembourser si vous n’annulez pas la plainte et vous demande de le faire dès réception du produit échangé.
Ne le faites pas ! Laissez la réclamation jusqu’au bout afin que ce soit Paypal qui gère ce remboursement des frais de port. Paypal le retiendra du montant de l’achat et vous serez ainsi certain de les récupérer.
Paypal va ensuite clore le litige quand vous aurez reçu le paiement de ces frais de port.
Si vous annulez le litige vous-même, Power Bulbs ne vous paiera pas et vous ne pourrez pas ré-ouvrir le litige.
Je suis tombé dans le panneau, inutile que vous en fassiez autant.
Cordialement
 

Merci pour cette info je comptait justement acheter des ampoules chez eux !
Au niveau délai, ça donne quoi ?