Précommandes ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
458
83
Essonne
Qui a déjà commandé sa 207 ? un voisin a déjà signé son bon de commande il y a deux semaines 8)
 

Un collègue a signé hier pour une Griffe HDI 110 Rouge Lucifer !
 


Ah tiens Rouge Lucifer pas encore vu en photo !

va voir sur ce topic : sous les photos officiel, il y a des 207 rouge lucifer prise en photo sur le parc du site de Poissy ;)
 

J'ai commandé une Sport Pack HDI 110 FAP 3 portes Noire Ob.

Normalement livraison fin mai debut juin, en tout cas, le 10 juin je repars avec une nouvelle auto (une equivalente a la 207 si elle n'est pas encore livrée)

J'ai pas réussi a avoir de reduction directe mais ils m'ont repris ma vieille 306 bien au dessus de sa cote :)
 

J'ai commandé une Sport Pack HDI 110 FAP 3 portes Noire Ob.

Normalement livraison fin mai debut juin, en tout cas, le 10 juin je repars avec une nouvelle auto (une equivalente a la 207 si elle n'est pas encore livrée)

J'ai pas réussi a avoir de reduction directe mais ils m'ont repris ma vieille 306 bien au dessus de sa cote :)

des options ?
 

J'ai commandé une Sport Pack HDI 110 FAP 3 portes Noire Ob.

Normalement livraison fin mai debut juin, en tout cas, le 10 juin je repars avec une nouvelle auto (une equivalente a la 207 si elle n'est pas encore livrée)

J'ai pas réussi a avoir de reduction directe mais ils m'ont repris ma vieille 306 bien au dessus de sa cote :)

des options ?

Oui, peinture métale et son JBL. j'aurais bien voulu le radar de recul, le gps et le toit panoramique mais ca coute trop cher ... 8)

mais bon pour le gps, j'ai un pda, ca me coutera moins cher de mettre tomtom dessus que l'option à 400€ ... :oui:
 

Oui, peinture métale et son JBL. j'aurais bien voulu le radar de recul, le gps et le toit panoramique mais ca coute trop cher ... 8)

mais bon pour le gps, j'ai un pda, ca me coutera moins cher de mettre tomtom dessus que l'option à 400€ ... :oui:

pareil pour moi si je prends une 207 pas de GPS franchement vu le prix de l'option et l'utilité réel de ce truc çà fait peur :/
 

C'est pour les gros rouleurs effectivement, si ce n'est que pour partir en vacances c'est vraiment cher.
 

J'ai commandé le 6 mars, une 207 Griffe HDI 110 Rouge Lucifer avec le RT3 et l'alarme.

j'ai hâte qu'elle arrive, même s'il faut rester patient.

Mon concessionnaire m'a invité hier soir à découvrir une Sport, qui est déjà trés sympa alors la Griffe je n'ose même pas m'imaginer combient je vais me régaler.
 

J'en ai commandé une hier! :D
Une 207 griffe 5p 110cv hdi bleu recif.
y avait une sport o concessionnaire ki été déja bien sympa puis y a un membre du personnel de poissy qui est arrivé avec une griffe hdi blanche.
du coup il ma laissé monter dedans et regarder tout en détail.
les sièges mi cuir mi tissus sont énormes, on es trop bien assis. y a des accoudoirs, le tableau est super joli avec les cerclages chromés. la visibilité est plus que bien et le toit panoramique est trop beau.
je suis super content mais va falloir attendre fin mai début juin maintenant....
 

Sans vouloir vous démoraliser.. vous avez pas peu d'essuyer les platres au niveau fiabilité :W :W :W
C'est bien connu qu'il vaut mieux attendre qq mois avant d'acheter une nouvelle voiture :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qels sont vos point de vue??
 

Oui, peinture métale et son JBL. j'aurais bien voulu le radar de recul, le gps et le toit panoramique mais ca coute trop cher ... 8)

mais bon pour le gps, j'ai un pda, ca me coutera moins cher de mettre tomtom dessus que l'option à 400€ ... :oui:

pareil pour moi si je prends une 207 pas de GPS franchement vu le prix de l'option et l'utilité réel de ce truc çà fait peur :/
Mon père à changer la 406 pour une 407 et en négociant un peu le prix la concession lui a offert un tomtom GO, pratique et au moins il ne le rachete pas à chaque voiture :)
 

Sans vouloir vous démoraliser.. vous avez pas peu d'essuyer les platres au niveau fiabilité :W :W :W
C'est bien connu qu'il vaut mieux attendre qq mois avant d'acheter une nouvelle voiture :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qels sont vos point de vue??

faut bien demarrer un jour. Si on tient compte des derniers gros lancements PSA, 407, 1007 et C4, la tendance est bonne.
 

Sans vouloir vous démoraliser.. vous avez pas peu d'essuyer les platres au niveau fiabilité :W :W :W
C'est bien connu qu'il vaut mieux attendre qq mois avant d'acheter une nouvelle voiture :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qels sont vos point de vue??

faut bien demarrer un jour. Si on tient compte des derniers gros lancements PSA, 407, 1007 et C4, la tendance est bonne.

Pourquoi la tendance a-t-elle déjà été mauvaise ?? De l'optimisme... :bien:
 

Sans vouloir vous démoraliser.. vous avez pas peu d'essuyer les platres au niveau fiabilité :W :W :W
C'est bien connu qu'il vaut mieux attendre qq mois avant d'acheter une nouvelle voiture :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qels sont vos point de vue??

faut bien demarrer un jour. Si on tient compte des derniers gros lancements PSA, 407, 1007 et C4, la tendance est bonne.

Pourquoi la tendance a-t-elle déjà été mauvaise ?? De l'optimisme... :bien:


Je rappelle que la 307 était buguée à mort à ses débuts..... :evil:
 

607 n'a pas été exempte de soucis non plus meme si moins graves et repetitfs que 307.
807 pas exceptionnel non plus sur certains points. Donc, oui la tendance est bonne.
 

Pour en revenir aux commandes de 207, quelqu'un a obtenu une remise ? Il paraît que c'est 0 % !!!! :eek:
 

En précommande, ca ne m'étonne pas plus que ça. Il faut attendre que les usines tournent à fond. :lol:
 


3% de remise y a pas de quoi sauter en l'air. Pour la clio III renault offre 6%

de plus la 207 est déjà chez les mandataires avec au mini 9% par rapport au catalogue et 12.45% sur la griffe

y a pas photo...
 

un voisin s'est renseigné hier, il y a plus de 5 mois de délai sur 207 chez la majorité des mandataires :eek:
 

3% de remise y a pas de quoi sauter en l'air. Pour la clio III renault offre 6%

de plus la 207 est déjà chez les mandataires avec au mini 9% par rapport au catalogue et 12.45% sur la griffe

y a pas photo...
J'ai eu 9% sans trop marchander sur une clio III dci 105. C'est dommage que les délais d'attente soient si long pour la 207. Je la prefere mais je n'avais pas la possibilité d'attendre jusqu'a juin.
 

Je suis passé la voir cet aprem dans la concession prèd de chez moi et quand j'ai demandé le prix de la sport pack, ils me l'ont annoncé avec 9% de remise d'entrée... pas mal pour un debut!
 

Bonjour,

Comme tout le monde je suis allé faire un tour chez Peugeot hier pour voir enfin à quoi elle ressemblais... et la... :eek: :love: :eek: :love: :eek: :love: je ne sais plus quoi dire .....
En fait j'était en passe de signer pour une C3 Pack Clim 1.4i et bien c'est sur je casse ma tirelire et je prend une 207 executve pour le même prix catalogue !!!
Evidement environ 11% sur C3 sans rien demander et seulement 3% sur 207...
Mais ça fait rien y'a pas photo.
La 207 est plus grande, la 207 est mieux finie, la 207 est plus belle, la 207 est plus... bref j'arrête la sinon on va croire que j'ai des actions chez Peugeot.
J'ai essayé une Sport pack 1.6e 16v et une Sport Pack 1.6HDI 90 le moteur diesel est un peu poussif à l'accelération mais très agréable à rouler et pas bruyant pour un mazout. Le 1.6e 16v 110ch est super: vif, souple, et carrement silencieux.
Enfin voila j'ai RdV mardi à la banque et mercredi je cours signer...

Au fait je vous ait pas dit mais je suis passé chez Renault pour voir... :non: j'ai vu et je me suis sauvé... je pense que le gens qui vont acheter des clio III à partir d'aujourd'hui le feront uniquement sous la contrainte !!!.
 

Bonjour,

Comme tout le monde je suis allé faire un tour chez Peugeot hier pour voir enfin à quoi elle ressemblais... et la... :eek: :love: :eek: :love: :eek: :love: je ne sais plus quoi dire .....
En fait j'était en passe de signer pour une C3 Pack Clim 1.4i et bien c'est sur je casse ma tirelire et je prend une 207 executve pour le même prix catalogue !!!
Evidement environ 11% sur C3 sans rien demander et seulement 3% sur 207...
Mais ça fait rien y'a pas photo.
La 207 est plus grande, la 207 est mieux finie, la 207 est plus belle, la 207 est plus... bref j'arrête la sinon on va croire que j'ai des actions chez Peugeot.
J'ai essayé une Sport pack 1.6e 16v et une Sport Pack 1.6HDI 90 le moteur diesel est un peu poussif à l'accelération mais très agréable à rouler et pas bruyant pour un mazout. Le 1.6e 16v 110ch est super: vif, souple, et carrement silencieux.
Enfin voila j'ai RdV mardi à la banque et mercredi je cours signer...

Au fait je vous ait pas dit mais je suis passé chez Renault pour voir... :non: j'ai vu et je me suis sauvé... je pense que le gens qui vont acheter des clio III à partir d'aujourd'hui le feront uniquement sous la contrainte !!!.


:mouai: :voyons: :voyons: :cry::voyons: :voyons: :eek: :voyons: :voyons: 8) :voyons: :voyons: :W :voyons: :voyons:
 

Au fait je vous ait pas dit mais je suis passé chez Renault pour voir... :non: j'ai vu et je me suis sauvé... je pense que le gens qui vont acheter des clio III à partir d'aujourd'hui le feront uniquement sous la contrainte !!!.

Un ami en mission chez Renault, m'a dit qu'il y aura un restylage de la Clio III plus tot que prévu.
 

Au fait je vous ait pas dit mais je suis passé chez Renault pour voir... :non: j'ai vu et je me suis sauvé... je pense que le gens qui vont acheter des clio III à partir d'aujourd'hui le feront uniquement sous la contrainte !!!.

Un ami en mission chez Renault, m'a dit qu'il y aura un restylage de la Clio III plus tot que prévu.


Renault ne va pas refaire la même coup que la Clio 2.1 / 2.2 :eek: 8) :cry:
 

Au fait je vous ait pas dit mais je suis passé chez Renault pour voir... :non: j'ai vu et je me suis sauvé... je pense que le gens qui vont acheter des clio III à partir d'aujourd'hui le feront uniquement sous la contrainte !!!.

Un ami en mission chez Renault, m'a dit qu'il y aura un restylage de la Clio III plus tot que prévu.


Renault ne va pas refaire la même coup que la Clio 2.1 / 2.2 :eek: 8) :cry:

Franchement je pense qu'il faut qu'ils se dépèchent car si les ClioIII sont de bonnes autos d'un point de vue des motorisations, l'intérieur lui est à chier !!!. Je pense sincèrement que la clio I était très supérieure!!!
 

Un client a eu sa 207 le 6 avril à Strasbourg !
C'est une Sport Pack HDi 110cv bleu récif, très sympa :)