petite deception

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
bonjour a tous,

samedi je suis aller chez peugeot pour commander ma 207, il me manquer quelque papiers j aurai pu repasser mais le vendeur ma dit de repasser lundi, donc hier jy retourne et la il m annonce qu il ne peut pa me faire signer le bon de commande car il aller recevoir de nouvelles conditions (pour se couvrir) ma t il dit....aujourdhui j appelle en me faisant passer pour un client quelconque et la le vendeur m indique que la prime a la casse est passer de 1400euros a 700euros!!!
ma question est simple,puis je faire quelque chose pour negocié avec mon vendeur??
j aurai pu signer samedi,il ma demander de repasser hier,et hier il ne voulait pas me faire signer....
aider moi s il vous plait, jy retourne demain

merci d avance
 

j ai oublier de preciser, peugeot triple sa prime a la casse uniquement ce mois ci et pour un vehicule neuf:2100euros
et pour un vehicule en fabrication 700euros
est ce que je peux essayer de beneficié de ces 2100euros etant donner que c est de la faute du vendeur que j ai pas encore signer???


merci
 



J ai negocie et jai obtenu une premium 1l6 hdi 90ch av toit pano,jantes et peinture metal pour 14600euros cles en main

j espere que c est un bon prix...