Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que c'est?
PS: Je vois que tu as un cache culbu en plastique avec le logo peugeot en relief, penses tu que je puisse en trouver un adaptable pour la mienne parce que je n'en a pas?
on pense que c'est soit une boite d'entrée d'air (en gros un bride) soit un resonateur,c'est ce qui étouffé la voiture...on l'a enlevé,elle est plus nerveuse.
ben pour le cache,je c pas trop,il y était kan on l'a acheter,regarde sur le bon coin peut etre
on a mis une gaine néoprene a la place,avec du scotch alu.
nn jai pas fait de trou,on a fait en sorte que la gaine soit pres de la grille d'aeration,sans pour autant laisser passer les cailloux ou la pluie
Ok ok il faudra que je regarde si je peux faire pareil car si ça lui fait gagner de la nervosité et de la vie, cela ne peut être que bénéfique!!
Tu peux me donner tes étapes d'installation en MP si cela ne te dérange pas? Merci!
J'ai regarder ce qu'il y avait au même endroit dans mon moteur, et il me semble que c'est le filtre à air, donc pas possble de faire la même installation que toi. :s
Et si les 2 on été forcé et l'ancien proprio nous à même laissé 2 serrures neuves et un neiman neufs, + un jeu de clefs adaptées au cas ou on remplacerai ce qui est abîmé
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.