présentation !!!! 206 et nous!!

ah oui c'est vrai elle a 10ans!!

ba au moins on la preuce que ce sont des models fiables,et qui durent longtemps ( anotre plus grand bonheur!)

la notre a 5ans

La mienne à 10 ans, c'est une essence, et en plus elle approche des 180 000kms!!! Si ça c'est pas de la fiabilité!

DSC00826.jpg
DSC00835.jpg

Qu'est ce que c'est?
PS: Je vois que tu as un cache culbu en plastique avec le logo peugeot en relief, penses tu que je puisse en trouver un adaptable pour la mienne parce que je n'en a pas?

on pense que c'est soit une boite d'entrée d'air (en gros un bride) soit un resonateur,c'est ce qui étouffé la voiture...on l'a enlevé,elle est plus nerveuse.
ben pour le cache,je c pas trop,il y était kan on l'a acheter,regarde sur le bon coin peut etre

Tu as mis une gaine en alu a la place? Tu as été obligé de faire un trou dans ta grille de bouclier?

on a mis une gaine néoprene a la place,avec du scotch alu.
nn jai pas fait de trou,on a fait en sorte que la gaine soit pres de la grille d'aeration,sans pour autant laisser passer les cailloux ou la pluie

Ok ok il faudra que je regarde si je peux faire pareil car si ça lui fait gagner de la nervosité et de la vie, cela ne peut être que bénéfique!!
Tu peux me donner tes étapes d'installation en MP si cela ne te dérange pas? Merci!

bon ben le filtre,c pas encore pour ce qoir,mais au moins il est en commande!!

J'ai regarder ce qu'il y avait au même endroit dans mon moteur, et il me semble que c'est le filtre à air, donc pas possble de faire la même installation que toi. :s

Petit rappel ici on est sur un topic, pas sur MSN donc merci d'eviter les messages du genre</COLOR>
a demain!!!bye
<COLOR color="#ff0e00">

entre autre

sinon il y aura de la mise au frais [:crazy driver:2]

Elle est très très belle à part quelques éraflures et petites bosses sans gravité, et elle à été forcée donc les 2 serrures de portes sont abîmées

Et si les 2 on été forcé et l'ancien proprio nous à même laissé 2 serrures neuves et un neiman neufs, + un jeu de clefs adaptées au cas ou on remplacerai ce qui est abîmé

Perso ça risque d'être difficile vu la distance qui nous sépare tous les uns des autres