présentation !!!! 206 et nous!!

la grille,on l'a changer.on a acheter une grille grise (celle qu'il y a sur les tof)et le carrossier la poser
si tu regarde bien,tu verras que la prise d'air sur le capot est peinte en gris!!

voila encore quelques photos pour ceux ki veuillent!
DSC00505.jpg
DSC00572.jpg
DSC00650.jpg

Personnellement je préférais sans la grille grise du bouclier, je trouve qu'elle était plus agressive sans tout ce gris.
Pour ce qui est du béquet c'est vrai qu'elle est quand même plus belle avec!!!!
Félicitation, très beau joujou!

Oui on est fan de nos 206, c'est normal ce sont des voitures fiables, belles, confortable, ...
Elle ont toutes les qualités que l'on peux demander à une voiture, et c'est pour cela que peugeot en à vendu pas loin de 6 000 000 d'exemplaires!!!!

Ouai il me semble que ça allait de 60ch avec le 1,1l à presque 180ch avec la RC!!!!!
Belle fourchette de puissance!!!

Oui les créateurs de la 206 sont des génies et je ne parle pas de ceux de la 205 qui ont réussi à faire de cette ancêtre une voiture prisée de tous pour ses qualités routières et sportives

Moi je voudrais mettre un filtres à air Green mais je ne sais pas si cela apporte vraiment un bénéfice visisble et audible au moteur

nous,rien k'en changeant le pot et en mettant une admission directe,elle respire mieu deja,elle est plu nerveuse,avant sa et la pose du pot,elle montait a 5000tours et s'etouffait,maintenant,a 6000,elle a encore de la reprise.
on avait une méchante bride...

Oki oki je verrais en fonction de mon budget....
Mais vu que c'est un e mamie quand même (10 ans au début du mois de juillet) j'évite au maximum de tirer sur le compte tour!!! Parce que je suis pas sur qu'elle apprécie en plus!