Fini la 206 GT et bienvenue à la 306 S16 boite 6.
Soyons sérieux :
306 S16 BV6 167ch année 2000 Gris iceland 117000km
Intérieur nickel, Quelques travaux à faire sur l'extérieur, nottement les bandeaux PC et un ptit poc sur la porte passager
Le moteur à l'air vraiment propre (intérieurement) je dois le faire briller un peu à l'extérieur En tout cas ça marche cette petite bête.
Freinage puissant, très surpris.
Les modifs : Désolé pas de tuninje, mais de la prépa utile pour un usage circuit.
Quickshift : Racourci le débattement du levier de vitesse.
Filtre à air de remplacement Green
silencieux Inoxcar GrN sortie 80 + inter inox GrN
Amortos Kayaba ultra SR, ressorts Eibach -30 et butés de suspension renforcés SKF.
Le jour des travaux :
Rabaissement Avant
Avant
Après
Rabaissement arrière
Avant
Après
Vue complète
Avant
Après
Le silencieux.
Oh on voit les pistons !
Et quelques photos
Soyons sérieux :
306 S16 BV6 167ch année 2000 Gris iceland 117000km
Intérieur nickel, Quelques travaux à faire sur l'extérieur, nottement les bandeaux PC et un ptit poc sur la porte passager
Le moteur à l'air vraiment propre (intérieurement) je dois le faire briller un peu à l'extérieur En tout cas ça marche cette petite bête.
Freinage puissant, très surpris.
Les modifs : Désolé pas de tuninje, mais de la prépa utile pour un usage circuit.
Quickshift : Racourci le débattement du levier de vitesse.
Filtre à air de remplacement Green
silencieux Inoxcar GrN sortie 80 + inter inox GrN
Amortos Kayaba ultra SR, ressorts Eibach -30 et butés de suspension renforcés SKF.
Le jour des travaux :
Rabaissement Avant
Avant
Après
Rabaissement arrière
Avant
Après
Vue complète
Avant
Après
Le silencieux.
Oh on voit les pistons !
Et quelques photos