Présentation 407 Sport Pack

Dragone

Peugeot Addict
5 Mai 2008
97
0
6
:coucou: Bonjour à tous, je m'appelle arnaud et je réside en moselle. Il y a déjà un long moment que je suis vos aventures alors je me décide enfin à vous rejoindre. Comme c'est mon premier post dans un forum, please soyez indulgent si je fais mal les choses ;) . Je viens donc vous faire un p'tit coucou et vous présenter ma 407 qui à aujourd'hui 14 mois et que je vais mettre en vente dans la section collaborateur. C'est une Sport Pack HDI 136cv FAP Gris Dolomites de 17000 kms. Je joins une série de photos, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et bravo à tous pour votre bonne humeur et l'entrain que vous apportez à la dynamique de ce forum.

101_71488.jpg1..jpg


101_70618.jpg2..jpg


101_73048.jpg1..jpg


101_73078.jpg1..jpg


101_72958.jpg1..jpg


101_72948.jpg1..jpg


101_72978.jpg1..jpg


101_72998.jpg1..jpg


101_73008.jpg1..jpg


101_72938.jpg1..jpg
 



Ta 407 est franchement superbe ! :love: :bien: ;)
Par contre la Saxo un peu moins :D

Un truc en revanche que je ne comprends pas, les yeux de ta 407 ont l'air de se dire merde... :confused:
 

Merci beaucoup pour les compliments, surtout venant d'un fidèle du forum comme toi. ;)
Je pense que pour les phares il s'agit d'une légère déformation d'optique due à la photo car je n'ai jamais rien constaté d'anormal en terme de dégradation de l'éclairage.
 

Merci beaucoup pour les compliments, surtout venant d'un fidèle du forum comme toi. ;)

Je vois que tu as effectivement déjà pris l'habitude de rôder et de découvrir les membres... :) Je suis repéré ! :D
Je pense que pour les phares il s'agit d'une légère déformation d'optique due à la photo car je n'ai jamais rien constaté d'anormal en terme de dégradation de l'éclairage.

Oui sûrement mais c'est marrant l'impression que donne les photos, alors que les roues, elles, sont bien tournées dans le même sens. Un seul et unique sens. :lol:
 



Oui sûrement mais c'est marrant l'impression que donne les photos, alors que les roues, elles, sont bien tournées dans le même sens. Un seul et unique sens. :lol:

C'est curieux que tu voies les phares loucher, moi je ne remarque pas grand chose mais si je continue à ce rythme de les regarder, c'est moi qui vais avoir besoin d'un réglage des phares et d'un contrôle du parallélisme. :lol:
 

Superbe, la peinture intégrale apporte vraiment un plus indéniable, la même avec les bandes noirs je déteste alors que le tienne j'aime bien..peut etre que la propreté y est pour quelque chose!!!!
 


Tres belle 407,ta saxo un peu moins mais bon elle joue pas dans la meme cours mais ta saxo a quand meme un style qu'il lui va bien :)
 


:coucou: Bonjour à tous, je m'appelle arnaud et je réside en moselle. Il y a déjà un long moment que je suis vos aventures alors je me décide enfin à vous rejoindre. Comme c'est mon premier post dans un forum, please soyez indulgent si je fais mal les choses ;) . Je viens donc vous faire un p'tit coucou et vous présenter ma 407 qui à aujourd'hui 14 mois et que je vais mettre en vente dans la section collaborateur. C'est une Sport Pack HDI 136cv FAP Gris Dolomites de 17000 kms. Je joins une série de photos, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et bravo à tous pour votre bonne humeur et l'entrain que vous apportez à la dynamique de ce forum.

Superbe 407 :chinois:
Et tu ne fais pas les choses mal comme tu le crains :D
 

Oui sûrement mais c'est marrant l'impression que donne les photos, alors que les roues, elles, sont bien tournées dans le même sens. Un seul et unique sens. :lol:

Oui, moi ça me le fait généralement pour la calandre, j'ai l'impression que la voiture sourit [:davidcentrale]
 


Oui sûrement mais c'est marrant l'impression que donne les photos, alors que les roues, elles, sont bien tournées dans le même sens. Un seul et unique sens. :lol:

Oui, moi ça me le fait généralement pour la calandre, j'ai l'impression que la voiture sourit [:davidcentrale]

Qu'il est bête [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ;)
:non: Mais là c'est bizarre ! C'est vrai que j'ai cette forte impression... Sinon les voitures développent toutes des sensations en nous, on voit leurs yeux agressifs aussi :D C'est la capacité de l'humain à s'imaginer par rapport à ce qu'il connait :) Je regarderai à nouveau les photos demain, paraît que l'anus porte conseil :p
 

:coucou: Bonjour à tous, je m'appelle arnaud et je réside en moselle. Il y a déjà un long moment que je suis vos aventures alors je me décide enfin à vous rejoindre. Comme c'est mon premier post dans un forum, please soyez indulgent si je fais mal les choses ;) . Je viens donc vous faire un p'tit coucou et vous présenter ma 407 qui à aujourd'hui 14 mois et que je vais mettre en vente dans la section collaborateur. C'est une Sport Pack HDI 136cv FAP Gris Dolomites de 17000 kms. Je joins une série de photos, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et bravo à tous pour votre bonne humeur et l'entrain que vous apportez à la dynamique de ce forum.

:coucou: Belle auto. :bien: Et au vue de ce que tu as écris, ça nous fait déjà pas moins de 5 points communs. ;)
 

Merci nono et à tous ceux qui m'ont répondu, vos compliments font partie des choses qui sont bien agréables à entendre et à lire et même quand on se lève tard le matin ! :D
:coucou: Belle auto. :bien: Et au vue de ce que tu as écris, ça nous fait déjà pas moins de 5 points communs. ;)

Alors là nono, je deviens curieux bien que je l'étais déjà ! Pourrais-tu me dire quels sont ces 5 points ?
 

Ah oui, j'oubliais. Félicitations nono pour ton nouveau joujou, en plus avec l'intérieur full cuir :chinois: car je t'avoue que je n'adhère pas trop à l'intérieur tissu d'origine de la premium pack mais là c'est :love: Bravo donc pour ce choix et pour ton sens inégalé en terme d'aménagement du garage ! :lol:
 


J'en connais au moins 2. 407 et Moselle. :D

Sinon, au delà de la 407, tres belles photos en général. :love:

Bienvenue Dragone sur FP. Et pour un premier post, c'est plutot dans le haut du panier de ce qu'on voit en général.
 

:coucou:

Superbe dans cette couleur ! Surtout avec l'intégrale :love: Et l'interieur mi cuir, j'adore !

Sans indiscrétion, how much ? (Mail Privé si tu préfères... :whistle: )
 


Logiquement prix neuf - 27% environ. (à + ou - 1 ou 2 points)

Merci pour tes compliments qui me font très plaisir, je tâcherai de rester à la hauteur pour la suite. :ange:

Pour le prix, tu as visé juste: c'est -31% à quelques chouillas près. :)
 

:coucou:

Superbe dans cette couleur ! Surtout avec l'intégrale :love: Et l'interieur mi cuir, j'adore !

Sans indiscrétion, how much ? (Mail Privé si tu préfères... :whistle: )

:coucou: à toi également, et merci pour tes remarques.

Pour le prix, je n'ai pas de secret puisque la voiture va figurer dans la section collaborateur.
Je la vends 20900€, soit -31%.
Et hop, un tout p'tit peu de pub pour moi ! :D Voir le lien suivant :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/407/sport-136cv-pack-sujet_32451_1.htm
 

dommage que le tissu des sieges au niveau de la trame ne sois pas pareil que la sport.je pense que cela aurait encore plus beau.mais bon tres belle auto surement moin salissante que la mienne qui est noire.
 

T'achèteras quoi après celle-là, si c'est pas indiscret ? :) :chinois:
 

Félicitation elle est très belle ta 407 :love: :love:

Autant le gris dolomite avec les baguettes noires ça rend pas terrible je trouve, autant là c'est très joli! En plus ça change des autres gris...
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour rendre une voiture encore plus belle :lol:

Par contre je trouve que les insignes "hdi" sur les cotés, les "s" sur la planche de bord ainsi que la housse de siège, c'est pas du meilleur goût :sarcastic:

Bonne et longue route à toi au volant de ta belle lionne. :coucou:
 

T'achèteras quoi après celle-là, si c'est pas indiscret ? :) :chinois:

:coucou: Je me tâte encore à vrai dire ! Je pense partir sur une 308 HDI 110 BMP6 finition Premium

Pack ou Féline, rien n'est décidé. :)