Présentation 407 Sport Pack

Félicitation elle est très belle ta 407 :love: :love:

Autant le gris dolomite avec les baguettes noires ça rend pas terrible je trouve, autant là c'est très joli! En plus ça change des autres gris...
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour rendre une voiture encore plus belle :lol:

Par contre je trouve que les insignes "hdi" sur les cotés, les "s" sur la planche de bord ainsi que la housse de siège, c'est pas du meilleur goût :sarcastic:

Bonne et longue route à toi au volant de ta belle lionne. :coucou:


Merci pour tes compliments. Je peux comprendre tout à fait que ces p'tits éléments peuvent ne pas plaire, et s'il le faut ils peuvent très bien être retirés, tout est autocollant. Pour la housse, par contre c'est une question de salir un minimum le siège et de prévenir l'usure de celui-ci lors des montées-descentes. ;)
 

:coucou: Bonjour à tous. Je remonte ce p'tit topic pour vous dire que: suspens ..............................................j'ai vendu hier après-midi ma belle 407 [:chris34:8] Snif elle va me manquer quand même ! Dans tous les cas, je suis quand même content car je vais pouvoir à nouveau me casser un peu la tête sur quoi reprendre, je sais, j'en vois déjà qui sourient mais je vous assure que ça fait partie des prises de tête que l'on souhaite arriver souvent ! [:kayserino:1]
 

Ta voiture est de toute beauté Respect :chinois:
Enfin était devrais-je dire... :rolleyes:
 

Elle est vraiment superbe !! :pt1cable:

Part contre, pourquoi avoir collé un logo "EXCLUSIVE" sur le tableau de bord ???

101_72798.jpg1..jpg


1000557eb7.jpg



Bonne vente à toi, car elle est vraiment superbe !! (Je sais, je me répète :D )
 

Elle est vraiment superbe !! :pt1cable:

Part contre, pourquoi avoir collé un logo "EXCLUSIVE" sur le tableau de bord ???

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24379/101_72798.jpg1..jpg

http://img183.imageshack.us/img183/6943/1000557eb7.jpg


Bonne vente à toi, car elle est vraiment superbe !! (Je sais, je me répète :D )

Merci TORNADE et loud howard pour vos commentaires. En ce qui concerne le logo "Exclusive" je

reconnais que tu as raison de faire la remarque, c'était une p'tite faute de goût de ma part en hommage à mes 2 précédentes C4 Exclusive ! [:kayserino:1]
 


Que vas tu nous reprendre derrière ?

Hum, et bien je me tâte, 308 ou 407 2 ou encore C4 Picasso 5pl, pas vraiment comparables entre eux

ces choix ! C'est pourquoi je n'ai pas encore pris de décision.
 



Félicitations pour ta vente cher voisin. ;)

:coucou: et merci à toi. Je pense qu'elle va me manquer un peu après 16 mois passés en sa compagnie, ouh la, c'est grave docteur ? :lol:
N'empêches que j'ai bien du mal à trouver une configuration qui me plaise autant que celle que j'avais choisie en achetant cette 407, en plus le mi cuir n'existe plus et le chargeur CD est passé dans la liste des options. Bref je ne me plains pas, ce n'est pas bien grave mais tout de même dommage de la part du service marketing de modifier à tout va des configurations de finitions qui plaisaient bien, d'autant que l'intérieur Zino cuir pour les amateurs n'était pas bien vieux. Certains penseront pourquoi l'as-tu vendue alors, et bien parce que.........., parce que.........., bon ben c'est vrai que je ne me souviens plus très bien, ah oui ça me revient, la révision des 2 ans est dans 7 mois.:D
Et puis zut, demandez à TORNADE pourquoi il change si souvent.[:benigne:1]
 

:coucou: et merci à toi. Je pense qu'elle va me manquer un peu après 16 mois passés en sa compagnie, ouh la, c'est grave docteur ? :lol:
N'empêches que j'ai bien du mal à trouver une configuration qui me plaise autant que celle que j'avais choisie en achetant cette 407, en plus le mi cuir n'existe plus et le chargeur CD est passé dans la liste des options. Bref je ne me plains pas, ce n'est pas bien grave mais tout de même dommage de la part du service marketing de modifier à tout va des configurations de finitions qui plaisaient bien, d'autant que l'intérieur Zino cuir pour les amateurs n'était pas bien vieux. Certains penseront pourquoi l'as-tu vendue alors, et bien parce que.........., parce que.........., bon ben c'est vrai que je ne me souviens plus très bien, ah oui ça me revient, la révision des 2 ans est dans 7 mois.:D
Et puis zut, demandez à TORNADE pourquoi il change si souvent.[:benigne:1]

Oui parfois des regrets ou des decisions rapides !!! j en suis à ma 25 ième auto !! à 44 ans demain !!!!