[ Présentation ] 407 sw Exécutive 136 HDI

vivis

Membre
27 Août 2010
8
0
0
123
Bonjour a tous,

je suis le propriétaire d'une belle 407 sw Exécutive de mai 2005 qui totalisait 57000 kms.

J'ai ajouté les jantes alu Peugeot :wahoo:

Elle totalise aujourd'hui 98000 kms & j'avoue ne pas être déçu de mon achat malgré les nombreuses critiques négatives faites a son égard ( volant moteur, embrayage, tubo qui lache).

Place aux photos :

dsc00023jq_th.jpg1..jpg


dscf3861vth.jpg


dsc00031hdth.jpg


dsc00028qmth.jpg


@ + Vivis

:)
 

Elle a l'air en très bon état et de plus peu de kms par rapport à son millesime : bonne affaire, l'as-tu depuis longtemps ?
 


Bonjour a tous,

ça fait 1 an & 4 mois que je suis propriétaire de cette SW ;)
 


Et donc si j'ai bien saisi, pas de soucis ?? :pt1cable:

Salut,

Pour l'instant que du bonheur, je suis descendu dans les Landes avec au mois d'août, quel confort, la souplesse du moteur, le couple, même avec le coffre de toit, les CHV toujours dispo, aucune Diff, si la conso a cause du coffre de toit, mais franchement quelle voiture :love: :love:
 


Jai pas du tout connus les même joies avec ma 307 SW que j'avais acheté neuve :(
90 kms et impossible de la remettre en route a chaud :mad: :mad:

après 3 mois de bataille juridique, j'ai eu droit a l'échange de celle ci contre une neuve que j'ai gardé 4 ans avec encore de petits soucis :pfff: :pfff:

Je suis passé a la 407 sur un coup de coeur, je trouve quelle ressemble a un requin quand on regarde la face avant, d'ailleurs son p'tit nom c'est le squale ;)

et je ne suis pas déçu, par contre big up, n'allez surtout pas chez peugeot Belfort pour le SAV, des branques de 1ère, faites 15 KIL de + et allez jusqu'a Montbéliard, par contre eux ils sont aux top....

et pourtant les 2 concessions ont le même boss :confused: :confused:

Sinon grand fan de peugeot, je possède également une 306 cabriolet AM 2000 2L 16V essence de 135 chv totalisant 124000 kms & une 205 génération diesel AM 98 totalisant 224800 kms et oui & qui tourne du tonnerre :bounce: :bounce: