Voilà des photos de la présentation de la nouvelle Peugeot 407 à Rennes et La Baule,qui a lieu à ce moment,de janvier 2004 jusqu'au mars 2004.Les photos ont eté prises vendredi et samedi passé (23 & 24 mars).
Je la trouve vraiment top cette 407!

Je la trouve vraiment top cette 407!



Je suis français, j'ai des origines italiennes (napolitaine, toscane, piemontaise et provençale (belle salade non)), mais je ne pipe pas un mot d'italien
.