Commande 407 hdi 136

liandri

Peugeot Addict
15 Octobre 2008
64
0
0
Bonjour,

Voilà c'est fait, je viens de passer commande pour une 407 d'occasion (90000km) de juillet 2004, hdi 136ch, pack confort. Je l'ai essayé ce matin :love: :love:

J'aurai la voiture préparé vendredi 24 prochain.

Donc heureux de bientôt faire partie des vôtres !

A+
 

content pour toi en espérant que tu n'ai pas trop d'ennuis comme certain ici car d'apres ce qu'il se dit les années entre 2004 et 2005 c'est pas le top :(
 

bah de toute façon, les forums ont toujours vocation de faire véhiculer ce qui va pas :)
les gens ne viennent pas forcément poster pour dire que tout va bien ! ou alors se sont des pationnés !

Donc je touche du bois, et d'après mon essai de ce matin, je peux pas trop tirer de conclusions !

elle me plait, j'ai 1 an pièce et MO dessus, je pense que si d'ici 1 an et demi j'ai un prob, j'espère qu'il sera réparable avec un prix raisonnable, j'ai 1 an pour mettre 50 € de côté pour ça on va dire :)

Vivement que tous les problèmes arrivent dans l'année sinon ! lol

A+
 




bah ne connaissant pas trop les différents modèles, et comme c'est une occasion, je n'ai pas de finition je pense !

j'ai la boite tiptronic, une belle couleur que peugeot appel vert ... mais je trouve que ça fait plus jaune qui tire sur le vert !

je la prendrai en photo :) la semaine prochaine
 




Petite question, j'avais pour habitude de faire mes vidanges moi même sur une xantia et une clio
Y'a t'il toujours la possibilité de la faire par soi-même ? électroniquement les compteurs se réinitialisent comment ?

quels sont les cadences des vidanges ? et l'huile qu'il faut prendre, si jamais je peux la faire moi -même

A+