407 hdi 2l 136

azedine

Peugeot Addict
25 Septembre 2006
96
0
0
Bonsoir tout le monde,
j'avais une 406 hdi 2l 110cv,je l'es vendue et maintenant je suis possesseur d'une 407 hdi 2l 136 pack confort,construite en decembre 2007,elle a maintenant 2800 kms,dites moi ce que vous en pensez de cette lionne,pour le moment que du plaisir,tenue de route,puissance,bon freinage...etc...
a vous :)
 


une ligne vraiement magnifique,depuis que j'ai possedé la 406 je suis devenu amoureux de cette voiture,maintenant je suis entrain de découvrir la 407 et elle commence vraiement a me plaire,seulement je trouver qu'elle est un peu plus gourmande par rapport a la 406,je pense que c dus au fait que c une 136cv,mais quand on appui sur le champignon on colle au siège.
 



une ligne vraiement magnifique,depuis que j'ai possedé la 406 je suis devenu amoureux de cette voiture,maintenant je suis entrain de découvrir la 407 et elle commence vraiement a me plaire,seulement je trouver qu'elle est un peu plus gourmande par rapport a la 406,je pense que c dus au fait que c une 136cv,mais quand on appui sur le champignon on colle au siège.

Pour la conso faut compter 10% de plus environ par rapport à la 406 HDI 110.
Mais c'est normal. Poids en nette hausse et 26cv de plus. Plutot raisonnable meme.
 

J'en ai essayé une l'autre jour qui revenait de location (donc en général celles la elles sont plutôt menées assez fort) et l'ordi de bord marquait 6.6 sur les 8500 derniers kilomètres, ce qui m'a paru plutôt pas mal. ;)