Qui fait mieux avec 407 coupé 2L HDI 136

[:nono le bo] [:nono le bo]
Je me marre tout seul devant mon ordi quand je te lis ! :lol: Avec tes records, 3,8l/100 avec une Merco... :D
Et pour le portefeuille en peau de hérisson, tu l'as déjà dit ! [:unclebens:8] Mais pourquoi tu n'en achètes pas un autre ? :confused:




... Ah oui, il faudrait aller chercher de l'argent dans ton portefeuille en peau de hérisson ! :pt1cable: :whistle:

Allez, vous aurez droit à la tof quand je remettrai la main dessus :lol:
Pour le potefeuille, j'ai aussi des oursins dans les poches :lol:
 


Il faudrait m'expliquer comment vous faites de maths en conduisant :lol: Ca m'interesserait.

Les seules maths que je fais en voiture, c'est calculer la vitesse moyenne en regardant les panneaux, puis en faisant la difference, et je prends le temps sur ma montre et le classique : v = d / t
 

Il faudrait m'expliquer comment vous faites de maths en conduisant :lol: Ca m'interesserait.
Moi j'en fais également un peu (c'est un peu mon métier aussi), mais je pousse le vice beaucoup moins loin que Vipi.

Dans mon cas, c'est plutot: à quelle heure je vais arriver à ma destination si je roule à 200 au lieu de 130 :whistle: , la conso m'étant complètement égal.
 


Moi j'en fais également un peu (c'est un peu mon métier aussi), mais je pousse le vice beaucoup moins loin que Vipi.

Dans mon cas, c'est plutot: à quelle heure je vais arriver à ma destination si je roule à 200 au lieu de 130 :whistle: , la conso m'étant complètement égal.


Moi je calcule dans ma tête quel est le meilleur rendement et meilleur choix vitesse/conso ! Bon Ok, j'ai un quadricoeur sous Unix avec modélisation perso sous Matlab relié via Simulink au moteur :lol: :lol: