Présentation de Laurent150

laurent150

Peugeot Addict
11 Février 2009
191
0
0
Bonjour,
je me présente MOI d'abord :D
Laurent, habitant près de Genève. Dessinateur 3D et vivant en couple depuis 7ans :ange:

Je suis l'heureux propriétaire d'une :love: 206 1.6 HDI (110ch) XS Premium en option ESP, JBL, becquet peugeot sport, Double sortie Devil, peinture métalisée :love: avec intérieur Tissu merlin noir/rouge, de Aout 2006 qui a aujourd'hui 68 000Km.
ps: elle est reprog et je en suis encore plus content :jap: .

Aucune modif à venir.

Ma prochaine voiture sera ----> on verra la version final de la 308RCZ :p , ou une 407 coupé :jap:

2-3 photos de aujourd'hui à la montagne avec mes jantes d'origine, monté en Michelin Alpin :sol: .

p2220018.jpg

p2220017.jpg

p2220012sp.jpg

bon forum à toi Laurent,

vraiment sympa ta 206, et avec la reprog, çà doit marcher plutôt pas mal :jap:

:whistle: Rare une hdi 110 en plaque Suisse....

C'est plutot les frontaliers en 74 qui ont ca d'habitude... ;)

Je suis Suisse ET je déteste les Audi :kaola: :kaola: :kaola:
Mais c'est vrai une comme la mienne j'en ai pas vu une....

Salut et bienvenu ici.

Tu as raison, audi ca devient banal :lol: mais l'interieur d'un audi est particulierement fade pour le prix.

Apres reprog, tu es a combien de cv?

:hello:

Avec un peu de retard , je n'avais pas vu ce message.

De belles photos . Une jolie 206.

:whistle: Rare une hdi 110 en plaque Suisse....

C'est plutot les frontaliers en 74 qui ont ca d'habitude... ;)

Et oui, c'est la crise pour tout le monde :(
Même nos voisins suisses se mettent au diesel :cry:

ça fait un peu poignées de brouette les 2 échappements :whistle:

:kaola: comparé un echappement DEVIL a des poignées de brouette , non mais ca va pas :pt1cable: (bon sur un diesel , je sais pas ce que ca donne , moi j'avais ca sur ma S16 :love: , ca donnait un bon son)

La reprog est autoriser en suisse?? Que dis la législation dans ton beau pays??? :D :D

Tant que tu ne dépasses pas 20% de la puissance de base, tu n'as pas besoin de la faire passer au bureau des autos ;) .

Sinon je viens de trouver une araignée grillée dans mon phare avant gauche :sweat: :sweat:

En urbain je consomme un peu plus ~0.8L mais bon je fais rien pour améliorer la chose :bounce: par contre sur autoroute à 120 de moyenne c'est moins 1L (test Paris-Genève).

Salut !

Avec ta reprog à 140 ch, tu n'as pas peur que la boîte de vitesse ne tienne pas le coup ?

Salut, elle est belle ta 206 ...
Perso je ferais un glastint, un petit rabaissement et un liseré rouge sur les jantes ... :love:

+1 pour tout le monde, ta voiture est tout à fait magnifique, un véritable diamant noir.
Si tu le peux n'hésite surtout pas à faire teinter tes vitres pour garder l'esprit black de ta 206!!!