présentation de ma 1,8l exécutive

Francois12

Peugeot Addict
16 Septembre 2012
224
0
0
123
Bonjour,
J'ai rejoint le forum il y a peu.
Ci joint ma 1,8l 16s exécutive de décembre 2004. Un rare exemplaire rouge profond que je ne me lasse pas d'admirer :pt1cable:
 

Bon apparemment, j'ai du me louper pour les photos...Je recommence !

407plong%C3%A9e02.jpg1..jpg


4073quartAR02.jpg1..jpg


407routeolivier02.jpg1..jpg


407campagne02.jpg1..jpg


407tableaubord02.jpg
 

Salut et bienvenu sur le forum :coucou: , effectivement c'est une couleur peu répandu et c'est tant mieux !!. A-t-elle beaucoup de kilomètres ?
 


belle auto, et couleur peu commune

au moins tu as eu le temps d'apprécier ton auto avant de nous rejoindre, tu as mis le temps dit-donc :lol: :lol:
 

Je connaissais pas l'existence de ce forum :(
Pour ce que ça intéresse, voici 1 lien ou vous pourrez trouver mes impressions sur ma 407 :
http://www.passionautomobile.info/essais/peugeot_407_116.html
Sur ce même site, l'essai concernant la 405 1,6l me concerne aussi. Et oui quand on aime les Peugeot 40x on ne compte pas.....
 

Bon et bien je ne serai pas resté bien longtemps dans le quartier des 407.
En effet je vais bientôt aller chez les 508tistes vu que je viens de passer commande pour une SW thp !
Le délai de livraison de plus de 2 mois me laisse encore 1peu de temps pour "rompre" dignement avec ma 407 chérie (la meilleure voiture que j'ai eu a ce jour).
 

Et bien félicitations et on viendra voir la présentation de ton nouveau carrosse en section 508
 

Ça y est, j'ai pris livraison de ma 508 lundi dernier (voir photos au rayon 508, post "photos de 508").
Adieu donc a la 407 dont je garderais un excellent souvenir...
 

Donc merci pour ce relatif bref passage ici en 407, on te suit en 508
En espérant que la nouvelle t'enthousiasme tout autant :coucou: