Présentation de ma 206. Demande d'avis !

De rien. ;)

Maintenant te reste d'économiser un peu. Avec 4 pneus neufs, je compte mettre 650 € pour changer mes jantes actuelles. ;)
 

J'envisage donc de dépenser environ 1000 euros avec la peinture des absorbeurs + baguettes et les jantes + pneus si il faut.

Je crois que je vais commencer par l'intégrale avant de partir en vacances, et j'imagine que les jantes viendront au début de l'été ^^
 

Oui. ;)

Essaye de trouver un embout d'échappement des XS ou S16. Ca rend super bien. :p Par contre là je sèche sur toute question technique. :p
 

Un embout, c'est à dire ? juste le bout tout beau tout brillant qui se fixe directement sur la sortie du pot ou carément la "cartouche" entière ?
 


Je sais que chez Norauto ils vendent simplement des embouts de pots assez jolis cela dit.
Je vais en acheter un, c'est 10 euros et si ça ne me plaît pas ben... retour en magasin, par ici la monnaie :D
 

Mais mais fais gaffe de ne pas mettre un embout trop "kéké" avec le bruit qui va avec. :p
 

Lol, je suis tenté d'en mettre un double rond style Rc mais j'ai peur que cela n'aille pas avec mon vieux 1.6 90 lol
 

Justement, je me tate parce que j'ai peur que ça fasse kéké, mais le bruit y'a pas de soucis, c'est un embout qui entoure la sortie d'origine.

et c'est vrai que la sortie de pot de la RC me fait chavirer le coeur :love: la 206 RC en elle même me rends malade de jalousie :cry: mais je pense qu'il faudra découper dans le pare choc voir installer un pare choc de RC ... et ça, c'est trop honéreux :p
 

+1 pour la découpe du pare-choc. Une belle sortie ronde ou ovale comme les S16 ca rend super. :bien:
 

j'déconnais hein xD ne sombrons pas non plus dans la religion Jacky :D
mais c'est vrai que juste la simple sortie, c'est le détail qui tue ! ^^