Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais que chez Norauto ils vendent simplement des embouts de pots assez jolis cela dit.
Je vais en acheter un, c'est 10 euros et si ça ne me plaît pas ben... retour en magasin, par ici la monnaie
Justement, je me tate parce que j'ai peur que ça fasse kéké, mais le bruit y'a pas de soucis, c'est un embout qui entoure la sortie d'origine.
et c'est vrai que la sortie de pot de la RC me fait chavirer le coeur la 206 RC en elle même me rends malade de jalousie mais je pense qu'il faudra découper dans le pare choc voir installer un pare choc de RC ... et ça, c'est trop honéreux
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.