Présentation

Jo_et_Lo

Nouveau membre
12 Août 2010
3
0
0
Bonsoir à tous.


Je m'appelle Jonathan, j'ai 26ans et je suis des bouches du rhône. Je vais bientôt avoir (lundi soir) une 206 1.4 8s blanche 3 portes. Finition?? J'en sais rien. En fait c'est la voiture de mes parents que je récupère car ils ont acheté une 207 prenium. Enfin bref!! :D Elle a 86200 km et elle est de fin 2003. Je posterai des photos des que j'en aurais fait.

Si des membres ont le même moteur et veulent me donner leur avis sur celui ci, Conso, régime moteur max, je suis preneur. ;)



Bonne soirée!! :hello: