Système antipollution

Bleach59

Nouveau membre
11 Juin 2021
3
0
1
Valenciennes
Bonjour a tous,

Désolé de relancer ce sujet mais j'en suis concerné depuis 15 jours et ça commence à m


Lundi 31 mai départ pour les vacances a Narbonne, après 850km sur autoroute la voiture bip défaut moteur plus défaut antipollution ! Pris de panique je vais directement chez Peugeot Castres où on me diagnostic en 2 jours le réservoir qui est déformé, on me dit que suite à mon extension de garantie tout est pris en charge ! La super !
Je récupère la voiture du jeudi soir et je monte sur Toulouse jusque là ok ! Le lendemain matin rebelotte défaut moteur et antipollution j'appelle le Peugeot Castres en question le gars me dit remettez de l'adblue car dans la prestation du changement de réservoir on ne met pas le plein et transvase de l'ancien ( moue bizarre )
je m'exécute j'ajoute 5litres le témoin disparaît comme par magie !

Ce jour les vacances se terminent et je remonte dans le nord, arriver sur Paris après 600kms la voiture bip défaut moteur et fumée blanche a l'échappement, je décide donc d'allez chez Peugeot par chez moi et la douche froide !
on m'annonce que la panne de départ ça ne devait pas être le réservoir mais l'injecteur d'urée qui est complètement HS et qui injecte l'urée dans l'échappement directement ce qui fait qu'il doivent changer le fap qui c'est boucher du a l'urée qui a crystalisé dedans, les divers sondes et l'injecteur et que clairement Peugeot Castres mon pris pour un touriste en remplaçant une pièce qui ne l'était pas et on juste fait sauter le défaut moteur a la valise.

Des personnes ont ils déjà eu le tour ?

Quel recours puis je avoir ?



Il n'est pas certain que le fap passe en garantie... Alors qu'avant ce problème tout allez bien...
 

merci de ne pas poster la même chose à plusieurs endroits.

AUX MODOS, merci de fermer cette discussion ;)