présentation de ma 308 premium gris alu




salut a tous je suis nouveau dans ce forum demain le grand jour je recois ma 308 premium 90 ch gris alu
 








ça me fait penser que je viens de recevoir le mien et il faut que je le monte...
....Si peugeot avait ouvert la liste des options possibles sur les confort Pack, je me ferai moins c***r !
 

ça me fait penser que je viens de recevoir le mien et il faut que je le monte...
....Si peugeot avait ouvert la liste des options possibles sur les confort Pack, je me ferai moins c***r !

On peut l'acheter en accessoire ? Je ne savais pas. :sarcastic:
 



Je vais te ratrapper :p :p je viens de passer les 4000 aujourd'hui :) et comme toi, 4000 km de vrai bonheur :)
 

+ de 6000 Km de bonheur :bounce:
5 mois, 6000 km, le tout en HDi :eek: . Sincèrement, quand on voit les prix des HDi, pour si peu de km, j'aurais pris une version essence.

J'espère pour toi que ca va continuer comme ca, sans ennuis mécaniques ou électroniques :chinois:
 

5 mois et 19400 km au compteur! Le garagiste a été étonné de me voir arriver pour faire le premier entretien. Par contre pour la prochaine j'attends un moteur hybride ou je passe au lpg vu le prix du diesel :(
 



et moi je viens taquiner les 10000 kms.... ma voiture a 2 mois et 5 jours.
Tout va bien sauf qu'elle va quand même faire un petit séjour chez peugeot car j'ai remarqué depuis peu qu'elle vibre au freinage :( d'après le mécano, les disques sont voilés, ils faut les changer.
 

et moi je viens taquiner les 10000 kms.... ma voiture a 2 mois et 5 jours.
Tout va bien sauf qu'elle va quand même faire un petit séjour chez peugeot car j'ai remarqué depuis peu qu'elle vibre au freinage :( d'après le mécano, les disques sont voilés, ils faut les changer.

Ca c'est une maladie que Peugeot traîne depuis la 306..... :pfff:
 

Ou plutot que Valeo traine depuis longtemps... faut mettre du Bosh et plus de soucis.

C'est des valeo ou des bosh?
 

bonjour sylphide

je trouve ton topic très intéressant car j'ai l'intention d'acheter à peu près la même voiture (si j'arrive à vendre ma C4)

une 308 HDI 110 premium gris alu – intérieur noir mistral

si tu as le même intérieur, merci de me dire ce que tu en penses (aspect – touché …) ?

est-il bien bi-ton gris+noir ?

aurais tu la gentillesse d’ajouter quelques photos de celui-ci

merci par avance
 

C'est une super voiture elle est bien bi ton pour les photos y'en a déjà plein je sais pas ce que tu veux d'autre.
Le moteur est super.
7000 km à ce jour sans soucis
La couleur est peu salissante donc c'est cool.
 





C'est vrai que sur mon topic il y a que la page 4 qui montre un peu l'interieur mais il y a un topic trés interressant avec toutes les photos/vidéo...Tu devrais trouver ton bonheur, sinon en concession y' en a plein à moins que tu habites loin d'une concession.
Regarde aussi les autres topics dans la rubrique "ma voiture" je suis sûr que certains ont photographié l'intérieur.