Présentation de mon RCZ blanc nacré

swman

Peugeot Addict
6 Février 2003
567
19
18
J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon RCZ.

il s'agit d'un RCZ THP 156 de couleur Blanc nacré, interieur cuir nappa noir mistral.
Options : Pack vision - pack confort

Celui-ci fait mon bonheur depuis un peu plus d'une semaine, il est temps de le dévoiler :























Et une petite de l'interieur cuir,



A+ :coucou:
 

Magnifique photos, félicitations! Tu es sur d'avoir le pack confort :)
Ici sujet tabou. Tu risques de faire des envieux!
 

Très jolie, j'aime bien le blanc avec le toit noir !
 


Moi je préfère le toit noir avec le blanc! :)

En tout cas, même si on n'a pas le pack confort, que les rétros ne se rabattent pas, que les THP explosent à 320 km, au moins on rigole bien ici ... [:chris34:8]
 

Je suis mort de rire! Il y a aussi les voitures qui brulent, les personnes qui HURLENT....
 

Magnifique photos, félicitations! Tu es sur d'avoir le pack confort :)
Ici sujet tabou. Tu risques de faire des envieux!

Mon RCZ possède bien les équipement suivants :

- allumage automatique des feux de croisement
- essuie vitre à déclenchement automatique,
- rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière,
- rétroviseur intérieur photosensible
- aide au stationnement avant et arrière.
 

Si j'ai pas cela je pleure. Donc pourquoi l'ont et pas d'autres? Toi tu as peut-être payé? Les autres publicités mensongères. Voilà sur quoi il faut attaquer!
 

Moi, j'ai que ça comme pack donc je suis tranquille: Normalement!
 

Ils vont peut être oublier celui là et mettre l'ensemble des options non prises! Ils sont contrariant chez Pigeot!
 

Ils vont peut être oublier celui là et mettre l'ensemble des options non prises! Ils sont contrariant chez Pigeot!

En plus, c'est pas mentionné ça sur le service box.
 

il s'agit d'un RCZ THP 156 de couleur Blanc nacré, interieur cuir nappa noir mistral.
Options : Pack vision - pack confort

Celui-ci fait mon bonheur depuis un peu plus d'une semaine, il est temps de le dévoiler :


:
[:camille31:2]
Sinon les mêmes tofs au soleil ou au contraire la nuit sous les réverbères, je suis preneur aussi :chinois:
 


Sur le service box tu as bien le pack confort?

C'est pas spécifié !

Edit: En fait après vérification sur le service box, j'ai bien le rétro interieur électrochrome , les radars avant et arrière et le capteur de pluie: donc j'ai bien le pack confort :sol:
 


très belle voiture :love: :love:

il y en a une aussi en blanc avec jantes noir qui flane dans mon coin...slurppp :love: :love:

décidément je flashe sur tous les véhicules blanc avec toit noir et/ou panoramique (rcz, 207, C5 break, A3 sportback... :pt1cable: )

félicitations :chinois:
 


Salut SWMAN,
Concernant le pack confort, tu nous rassures un peu, nous sommes en attente de la nôtre, de plus on ne le voit pas sur ta photo intérieur si par hasard tes sièges sont à réglages électriques avec l'option pack cuir mistral.
merci pour ta réponse
 

Salut SWMAN,
Concernant le pack confort, tu nous rassures un peu, nous sommes en attente de la nôtre, de plus on ne le voit pas sur ta photo intérieur si par hasard tes sièges sont à réglages électriques avec l'option pack cuir mistral.
merci pour ta réponse

Non, je n'ai pas les sièges électriques.
C'est "juste" le Pack Cuir (sièges chauffants habillés de cuir Nappa, réglage lombaire) disponible dans le tarif 10b.

siege_cuir_cde.jpg
 



Ben dans le pack cuir pas de pack confort??

Non, dans le tarif 10B, pas de pack confort avec le pack cuir.
Le pack confort de mon RCZ est consécutif à la prise de l'option Pack vision.

Pour les sièges électriques, il aurait fallut que mon choix se porte sur le pack premium ou le pack cuir integral. :chinois:
 

Très belle voiture et le blans nacré, je ne m'en suis toujours pas lassé quoi que gourmand en lavage car c'est un vrai cimetière à moustiques mais vraiment magnifique cette couleur.
 


Non, dans le tarif 10B, pas de pack confort avec le pack cuir.
Le pack confort de mon RCZ est consécutif à la prise de l'option Pack vision.

Pour les sièges électriques, il aurait fallut que mon choix se porte sur le pack premium ou le pack cuir integral. :chinois:

Pourtant j'ai le document si pack cuir : pack confort et pack premium ! On ne va plus rien comprendre...
 

t'es sûr que c'est dans l'ordre ? le pack premium = pack cuir (sellerie cuir et réglage lombaire) + pack confort + sièges à réglages électriques + sur-tapis ;)
 

Récapitulatif des packs dans le tarif 10B :

packrcz.jpg


Avec ça, si vous n'avez toujours pas compris comment je me retrouve avec le pack vision, les sièges en cuir chauffant à commande manuelle et le pack confort, je ne peux rien faire de plus :confused:
 

Si je comprends bien, pour ceux qui ont pris le pack vision ont obligatoirement le pack confort. Et pour moi, le pack cuir nappa intégre : intérieur cuir, sièges av chauffants, surtapis et pack premium. Donc le pack confort également!
 

Si je comprends bien, pour ceux qui ont pris le pack vision ont obligatoirement le pack confort. Et pour moi, le pack cuir nappa intégre : intérieur cuir, sièges av chauffants, surtapis et pack premium. Donc le pack confort également!
non, tu comprends tout de travers ! :lol:
si tu as pris le pack cuir, tu n'as "que" les sièges revêtus de cuir et le réglage lombaire
si tu as pris le pack premium, tu as le pak cuir, plus les réglages électriques des sièges et le pack confort
(c'est pourtant clair dans le tableau posté juste au dessus)
 

Oui mais je pense avoir raison car avec supermandatman : qui dit pack cuir dit pack confort et premium.
:kaola:
na
Voilà

2x :kaola:
:sol: :lol:

C'est pour cela que je reste prudent afin que mes équipements soient retenus (surtout le pack confort). Et je pense avoir compris qui dit pack vision dit pack confort (puisque pour avoir le pack vision cela implique obligatoirement le pack confort)