Présentation de mon RCZ blanc nacré


Bah lors de la commande par SuperMandatman , j'ai bien fait écrire sur le mandat que le pack cuir intégral comprenait le pack cuir + le pack premium + le pack confort comme ca pas de souci.

Car a force d'inclure des packs l'un d'en l'autre, on arrive vite a une confusion et a un oubli.

En pensant a ce détail, un autre mandataire connu me garantissait les inclusions des packs que si je les payais en plus. L'arnaque koi.
 

Tu as raison RRTHP308175 ! Supermandatman va chercher [strike]ses[/strike] vos voitures en Hollande...
et sur le config. hollandais, le Pack Cuir ( à 2.700 roros quand même prix tarif!) comprend bien le Pack Premium (donc les sièges électriques à mémoires et réglages lombaires) et le Pack Easy Motion = Pack Confort en France... je comprends un peu le hollandais :)

 


Bah lors de la commande par SuperMandatman , j'ai bien fait écrire sur le mandat que le pack cuir intégral comprenait le pack cuir + le pack premium + le pack confort comme ca pas de souci.

Car a force d'inclure des packs l'un d'en l'autre, on arrive vite a une confusion et a un oubli.

En pensant a ce détail, un autre mandataire connu me garantissait les inclusions des packs que si je les payais en plus. L'arnaque koi.


Sauf que le pack cuir n'est pas le pack intégral et pourtant dispose des éléments cité ci-dessus!
 

Merci Jumpy pour ta recherche claire et rapdie.
Désolé d'avoir polué le topic, il faudrait remettre cela sur mon topic (mandataire)!

Par contre le configurateur NL fonctionne mieux je trouve (sans avoir vu d'erreur)...
 

Oui mais je pense avoir raison car avec supermandatman : qui dit pack cuir dit pack confort et premium.
:kaola:
na
Voilà

2x :kaola:
:sol: :lol:

C'est pour cela que je reste prudent afin que mes équipements soient retenus (surtout le pack confort). Et je pense avoir compris qui dit pack vision dit pack confort (puisque pour avoir le pack vision cela implique obligatoirement le pack confort)
en gros, à l'aide d'un traducteur très performant, pour avoir les sièges cuir (peut être d'un autre coloris que mistral ?), tu as été obligé de prendre le pack premium, dans ce cas, tu as effectivement le pack confort inclus ;)
 

Sauf que le pack cuir n'est pas le pack intégral et pourtant dispose des éléments cité ci-dessus!
bah non, le pack cuir intégral inclus aussi la planche de bord et les contre-portes revêtues de cuir, en plus des sièges bien sûr ;)
 

Oui tu as raison mais pas besoin de prendre le pack cuir intégral pour avoir les éléments cités!
 

Et bien, si j'avais su j'aurais pas venu... :sweat: ça donne mal à la tête votre truc [:nenesse]

[:bob113:3]
 


Tu as raison RRTHP308175 ! Supermandatman va chercher [strike]ses[/strike] vos voitures en Hollande...
et sur le config. hollandais, le Pack Cuir ( à 2.700 roros quand même prix tarif!) comprend bien le Pack Premium (donc les sièges électriques à mémoires et réglages lombaires) et le Pack Easy Motion = Pack Confort en France... je comprends un peu le hollandais :)

[url]http://a.imageshack.us/img839/7849/packcuirnltransfo.jpg[/URL]

C'est quoi inclus BTW BPM?