[:chris34]Salut Tcat,
Comme je l'avais déjà expliqué sur d'autres topics, je ne suis vraiment pas fan du désiglage partiel du coffre, car ça provoque un déséquilibre, soit on enlève tout, soit on laisse tout, car là avec juste le monogramme "607" sur la malle, ça ne fait vraiment pas terrible, désolé
, surtout que d'un autre coté du rajoute des monogrammes "V6" sur les ailes, ça fait quand même très contradictoire avec ta philosophie
, par contre tu sais que j'attends toujours avec impatience tes impressions concernant les stickers "Brembo" sur tes étriers de freins, alors ça y est ? c'est enfin collé ?
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
génial
Bon ben je suis contant pour toi que ça fonctionne@Obsidien
Je sais que tu n'est pas fan, mais perso je trouve que ça accentue le coté félin des feux arrière, en ce qui concerne le 607, c'est clair qu'il est moche seul......![]()
Par contre pour le confondre un peu plus, j'en ai commandé un new pour le mettre en peinture, de ce fait je pense qu'il va presque disparaitre![]()
Pour le V6 , perso toujours, je trouve ça dommage que ça ne soit pas d'origine sur le V6 essence![]()
Au fait, les stickers, bah c'est.................génial Après un bon dégraissage et nettoyage des étriers, j'ai appliquer les brembo puis vernis haute T° et depuis c'est nickel, ni la chaleur, ni le produit à jantes n'ont eut raison d'eux
Merci encore pour ce tuyaux
, par contre pour l'histoire du vernis haute température appliqué dessus, j'y ai aussi pensé, mais j'avais peur que le vernis n'adhère pas bien aux stickers, mais si tu me dit que ça tient, alors je risque de faire de même
Et une petite photo pour juger du résultat final, c'est possible ?perso c'est top et surtout propre !!!
Moi aussi Yann ma monté les feux diurnes philips et les feux ph3 très bon travail car avec la galère qu'on a eu avec!!!!salut a tous alors c est bon je me lance aussi a vous présenter ma titine je l ai acheté en avril 2010 avec 118 000km elle en a 136 000 aunjourd hui; depui j ai teinté les vitre noir et mon pote yann ma installé les nouveaux feux arrières et les leds philips merci encor yann. niveau panne j ai du remplacer les 2 boitiers air eau environs 1000euros les deux heureusement pris sous garantire. sionon quel plaisir dans cette voiture pas un bruit en roulant meme a 180km/h.

il fait déjà plus bas que 7°C chez vous? Sinon, inutile de les mettre parce que ça gomme trop.
et bienvenu sur le fofo , j'aime bien cette couleur sur la phase 2
et en plus elle est tres propre 
Je vais avoir la même couleur et j'attend mes pneus neige aussi.
En bourgogne aussi il commence à faire froid je pense que fin novembre il faudra les monter.

je confirme , et surtout aujourd'hui ça caille et il pleut![]()

j'ai eu les infos sur la provenance de la mienne![]()
voiture ministeriel
elle appartenait a anne marie IDRAC ,secretaire d'etat aux commerce exterieur![]()
c'est marrant,on dirai que peugeot offre des voitures a nos dirigents![]()
la voiture etait immatriculé au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS.
on s'emmerde pas au gouvernement,c'est du toute options![]()
J'espère aussi que tu en a profité pour contempler sous toutes les coutures son merveilleux échappement duplex ?Salut Yann3,
La mienne aussi était immaticulée au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS !
Mais elle appartenait à un directeur de chez PSA , même pas un ministre pfff !!!
Bananya35 passe ce soir chez moi, je vais enfin voir de près sa belle 607 et le fameux branchement des feux diurnes !!!
Salut 607_Obsidien effectivement on a évoquer pas mal de sujet donc le duplexJ'espère aussi que tu en a profité pour contempler sous toutes les coutures son merveilleux échappement duplex ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Qui va très bien dans la ligne de la voiture luxueuse et a la fois sportive.
il me semble que je te les déjà dit en M.P 
J'espère aussi que tu en a profité pour contempler sous toutes les coutures son merveilleux échappement duplex ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
J'espère que ça n'était pas en mal !Salut 607_Obsidien
Oui biensûr je me suis extasié devant cette sortie d'échappement à 4 etages, et avec Bananya35 nous n'avons pas manqué de parlé de toi !! Alors, quand vas-tu faire un petit tour en Belgique pour finir d'embellir la tienne, parce que maintenant il ne lui manque plus qu'une sortie comme çà pour être parfaite !!
Je trouve la transformation mieux en vrai qu'en photo. Le résultat est propre, discret malgré tout, et donne une allure plus agressive à l'arrière de la 607 qui d'origine, manque un peu de caractère de ce coté là. En bref , cours vite en Belgique faire la même chose, et profites en pour aller frimer un peu auprès de notre Belge préféré, alias Jurgen !
, sinon pour mon petit voyage en Belgique, ben c'est effectivement toujours au menu
, faut juste que je mette un peu de pépètes de coté
, sinon je pense que ça sera après l'hiver, c'est à dire au début du printemps, quand la Belgique aura dégelée
et pour ce qui est d'aller frimer auprès de Jurgen, pourquoi-pas !
, à moins que ce soit lui qui équipe sa titine avant moi
, d'ailleurs je ne comprend toujours-pas pourquoi il n'a pas encore fait installer un duplex sur la sienne, sachant que l'installateur n'est pas loin de chez lui
il ne sait vraiment pas la chance qu'il a