Présentation de votre voiture

:pt1cable: hello!!
pour ceux qui sont fan du désiglage lol, désolé je n'ais pu m'en empecher (elle est tellement belle mon auto).
Bobkiller...
Photo1596.jpg1..jpg

Salut Tcat :) ,

Comme je l'avais déjà expliqué sur d'autres topics, je ne suis vraiment pas fan du désiglage partiel du coffre, car ça provoque un déséquilibre :( , soit on enlève tout, soit on laisse tout, car là avec juste le monogramme "607" sur la malle, ça ne fait vraiment pas terrible, désolé :sarcastic: , surtout que d'un autre coté du rajoute des monogrammes "V6" sur les ailes, ça fait quand même très contradictoire avec ta philosophie :lol: , par contre tu sais que j'attends toujours avec impatience tes impressions concernant les stickers "Brembo" sur tes étriers de freins, alors ça y est ? c'est enfin collé ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
[:chris34]

@Obsidien

Je sais que tu n'est pas fan, mais perso je trouve que ça accentue le coté félin des feux arrière, en ce qui concerne le 607, c'est clair qu'il est moche seul...... :sarcastic:
Par contre pour le confondre un peu plus, j'en ai commandé un new pour le mettre en peinture, de ce fait je pense qu'il va presque disparaitre :love:

Pour le V6 , perso toujours, je trouve ça dommage que ça ne soit pas d'origine sur le V6 essence :D

Au fait, les stickers, bah c'est................. :bounce: génial
Après un bon dégraissage et nettoyage des étriers, j'ai appliquer les brembo puis vernis haute T° et depuis c'est nickel, ni la chaleur, ni le produit à jantes n'ont eut raison d'eux ;)
Merci encore pour ce tuyaux

@Obsidien

Je sais que tu n'est pas fan, mais perso je trouve que ça accentue le coté félin des feux arrière, en ce qui concerne le 607, c'est clair qu'il est moche seul...... :sarcastic:
Par contre pour le confondre un peu plus, j'en ai commandé un new pour le mettre en peinture, de ce fait je pense qu'il va presque disparaitre :love:

Pour le V6 , perso toujours, je trouve ça dommage que ça ne soit pas d'origine sur le V6 essence :D

Au fait, les stickers, bah c'est................. :bounce: génial Après un bon dégraissage et nettoyage des étriers, j'ai appliquer les brembo puis vernis haute T° et depuis c'est nickel, ni la chaleur, ni le produit à jantes n'ont eut raison d'eux ;) Merci encore pour ce tuyaux
Bon ben je suis contant pour toi que ça fonctionne :bounce: :bounce: , par contre pour l'histoire du vernis haute température appliqué dessus, j'y ai aussi pensé, mais j'avais peur que le vernis n'adhère pas bien aux stickers, mais si tu me dit que ça tient, alors je risque de faire de même :) ;)

@++++

607_Obsidien

salut a tous alors c est bon je me lance aussi a vous présenter ma titine je l ai acheté en avril 2010 avec 118 000km elle en a 136 000 aunjourd hui; depui j ai teinté les vitre noir et mon pote yann ma installé les nouveaux feux arrières et les leds philips merci encor yann. niveau panne j ai du remplacer les 2 boitiers air eau environs 1000euros les deux heureusement pris sous garantire. sionon quel plaisir dans cette voiture pas un bruit en roulant meme a 180km/h.

salut a tous alors c est bon je me lance aussi a vous présenter ma titine je l ai acheté en avril 2010 avec 118 000km elle en a 136 000 aunjourd hui; depui j ai teinté les vitre noir et mon pote yann ma installé les nouveaux feux arrières et les leds philips merci encor yann. niveau panne j ai du remplacer les 2 boitiers air eau environs 1000euros les deux heureusement pris sous garantire. sionon quel plaisir dans cette voiture pas un bruit en roulant meme a 180km/h.
Moi aussi Yann ma monté les feux diurnes philips et les feux ph3 très bon travail car avec la galère qu'on a eu avec!!!! :cry:

il fait déjà plus bas que 7°C chez vous? Sinon, inutile de les mettre parce que ça gomme trop.

il fait déjà plus bas que 7°C chez vous? Sinon, inutile de les mettre parce que ça gomme trop.

Oui il fait froid et la neige arrive aujourd'hui. Il a déjà neigé 2 fois début octobre. On mets les pneus neige 6 mois par ans.

Hildifons

Je vais avoir la même couleur et j'attend mes pneus neige aussi.
En bourgogne aussi il commence à faire froid je pense que fin novembre il faudra les monter.

Je vais avoir la même couleur et j'attend mes pneus neige aussi.
En bourgogne aussi il commence à faire froid je pense que fin novembre il faudra les monter.

je confirme , et surtout aujourd'hui ça caille et il pleut :sweat:

je confirme , et surtout aujourd'hui ça caille et il pleut :sweat:

Ah... je trouve que ça pincait un peut plus au début du mois... j'ai eu du 1° une paire de jours le matin... mais la ça va je trouve...

j'ai eu les infos sur la provenance de la mienne :pt1cable:
voiture ministeriel
elle appartenait a anne marie IDRAC ,secretaire d'etat aux commerce exterieur :sol:
c'est marrant,on dirai que peugeot offre des voitures a nos dirigents :???:
la voiture etait immatriculé au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS.
on s'emmerde pas au gouvernement,c'est du toute options :D

j'ai eu les infos sur la provenance de la mienne :pt1cable:
voiture ministeriel
elle appartenait a anne marie IDRAC ,secretaire d'etat aux commerce exterieur :sol:
c'est marrant,on dirai que peugeot offre des voitures a nos dirigents :???:
la voiture etait immatriculé au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS.
on s'emmerde pas au gouvernement,c'est du toute options :D

Salut Yann3,
La mienne aussi était immaticulée au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS !
Mais elle appartenait à un directeur de chez PSA , même pas un ministre pfff !!!
Bananya35 passe ce soir chez moi, je vais enfin voir de près sa belle 607 et le fameux branchement des feux diurnes !!!

salut a tous
Je me remais sur le forum pour vous dire que ja fini ma caisse 607 hdi 170 ch
pas mal de modif fait dessus (plutot options qui manquées)
*En premier cuir noir complet gardé 6 mois,finalement enlevé pour un cuir fauve récupéré sur phase 2 accidentée
deux air bague de sautés , une fois démonté direction réparation,
deshoussage par mes soins pour faciliter le travail bien bossé pour la réparation
* dépose de mon compteur a fond noir ,achat d'un compteur fond blanc mais cristo liquide cassé vu le prix dérisoir (60euros) démontage complet de mon compteur récupération de mon cadrant a cristo liquide et remontage sur lautre , réglage de toute les aiguilles et remise au klm d'origine ( les réglages ont etait réalisés par autre personne que moi, pas le matos pour!!)
*Pose de nouveau feux arriere (merci pour les schemas YANN)
*Dépose male et PC arriere pour peinture (dépose des baguettes et joncs crhomé ,achat du jonc central... sont cher les pieces chez pigot)
* Pose du bequet origine (occase celui la) ponssage finission au 1000 a leau et peinture ... NIKEL...
*Direction Glassteint ,, ca le fait meme bien !!!
* Manqué quelque chose ...pose de jantes en 18' 407 coupé chaussées de 4 Pirelli 235*45*18 P zero nero
Pour l'instent c'est tout apres ont verra
Les photos sont a venir en ce moment pluie et vent promis ce weenkend .................

Salut Yann3,
La mienne aussi était immaticulée au nom de peugeot france,avenue de la grande armée 75 PARIS !
Mais elle appartenait à un directeur de chez PSA , même pas un ministre pfff !!!
Bananya35 passe ce soir chez moi, je vais enfin voir de près sa belle 607 et le fameux branchement des feux diurnes !!!
J'espère aussi que tu en a profité pour contempler sous toutes les coutures son merveilleux échappement duplex ? :love: :)

@++++

607_Obsidien

J'espère aussi que tu en a profité pour contempler sous toutes les coutures son merveilleux échappement duplex ? :love: :)

@++++

607_Obsidien
Salut 607_Obsidien effectivement on a évoquer pas mal de sujet donc le duplex :love: Qui va très bien dans la ligne de la voiture luxueuse et a la fois sportive.
quand tu fera monté ton duplex demande lui de bien faire les contours de pots car si tu lui dis rien il te ferra une grosse découpe moche comme tout :pt1cable: il me semble que je te les déjà dit en M.P :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Salut 607_Obsidien
Oui biensûr je me suis extasié devant cette sortie d'échappement à 4 etages, et avec Bananya35 nous n'avons pas manqué de parlé de toi !! Alors, quand vas-tu faire un petit tour en Belgique pour finir d'embellir la tienne, parce que maintenant il ne lui manque plus qu'une sortie comme çà pour être parfaite !!
Je trouve la transformation mieux en vrai qu'en photo. Le résultat est propre, discret malgré tout, et donne une allure plus agressive à l'arrière de la 607 qui d'origine, manque un peu de caractère de ce coté là. En bref , cours vite en Belgique faire la même chose, et profites en pour aller frimer un peu auprès de notre Belge préféré, alias Jurgen !

Salut 607_Obsidien
Oui biensûr je me suis extasié devant cette sortie d'échappement à 4 etages, et avec Bananya35 nous n'avons pas manqué de parlé de toi !! Alors, quand vas-tu faire un petit tour en Belgique pour finir d'embellir la tienne, parce que maintenant il ne lui manque plus qu'une sortie comme çà pour être parfaite !!
Je trouve la transformation mieux en vrai qu'en photo. Le résultat est propre, discret malgré tout, et donne une allure plus agressive à l'arrière de la 607 qui d'origine, manque un peu de caractère de ce coté là. En bref , cours vite en Belgique faire la même chose, et profites en pour aller frimer un peu auprès de notre Belge préféré, alias Jurgen !
J'espère que ça n'était pas en mal ! :lol: :lol: , sinon pour mon petit voyage en Belgique, ben c'est effectivement toujours au menu :pt1cable: , faut juste que je mette un peu de pépètes de coté :lol: , sinon je pense que ça sera après l'hiver, c'est à dire au début du printemps, quand la Belgique aura dégelée :whistle: et pour ce qui est d'aller frimer auprès de Jurgen, pourquoi-pas ! :lol: :lol: , à moins que ce soit lui qui équipe sa titine avant moi :cry: , d'ailleurs je ne comprend toujours-pas pourquoi il n'a pas encore fait installer un duplex sur la sienne, sachant que l'installateur n'est pas loin de chez lui [:chris34:1] il ne sait vraiment pas la chance qu'il a :na:

@++++

607_Obsidien