présentation d'un filleul :)




haaaaaaa Manec il nous fait des trucs bizarres par moment lolllllllll

bon moi j'men fout demain je vais chercher mon intérieur cuir noir et je vais me la peter :) :) :bounce: :bounce:



quand tu ira a la plage pense bien a mettre une serviette sur le siege lollllllll
 


haaaaaaa Manec il nous fait des trucs bizarres par moment lolllllllll

bon moi j'men fout demain je vais chercher mon intérieur cuir noir et je vais me la peter :) :) :bounce: :bounce:

C'est qu'il faut avoir un peu de compassion pour lui, car c'est un homme qui commence à avoir de la bouteille, et donc par moment, il a des absences ! [:nono le bo:1] :lol: [:nono le bo:1] :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai enfin mes pneus de 19" :love:
ce sont des michelin pilot sport 2 en 225 40 19,payé 162€ l'unitée.
j'ai attendu,mais je pense avoir eu un bon prix.
donc samedi,montage des valves et pneu,puis un p'tit tour chez mon agent pour le pret du forceur de valves :D



et les photos :whistle:
 








bon alors les filles!!!!!! :sweat:


faut arréter un pneu.......... [:benigne:3] :pt1cable:


la [:philw389:7] au nouveau


et sinon le reste on s'en fou [:philw389:6] :lol:

:coucou:



EDIT: manu toujours là??????!!!!! [:hermann:1] ;) :p
 


écoutes c'est comme tu veux :confused:

JE PEUX expliquer aux autres l'affaire des multis [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

puisque tu balance sur le forum, j'en fais de même,
car je n'aime n'y le ton, n'y l'insinuation que tu fais à mon égard,
alors vas y je t'écoute avec intérêt,balance puisque appriori tu as des choses sur moi!!
je sens une pointe d’animosité dans tes réponses et je ne comprend pas ou est le problème, je ne vois même pas de quoi tu parles " multis ? " multis quoi?

tu crois que docbandit22 c'est moi?
donc un multi pseudo?
ou serait mon interet ?
de plus je t'invite à venir au rasso que nous organiserons je pense au printemps afin que tu puisse t'apercevoir de ton erreur tout seul si c'est ce que tu crois, car il y aura docbandit22 + docdolby22 et les autres bien entendu.

je pense avoir toujours fait marque de respect envers tout le monde toi inclus et me suis jamais amusé à faire des multis pseudo !

je le répète : ou serait mon intérêt ?????????

donc je te demande de réviser tes classiques, et si tu en as les possibilités de tracer l'ip de docbandit22 et le mien et tu t'apercevras de ton erreur !

un petite info au passage, Cédric "docbandit22" c'est inscrit de chez moi et je pense que ton erreur est là !
mais je t'assure si j'avais de faire ce dont tu crois que je fais, je serais plus malin et planquerais mon ip, je suis technicien d'assistance en informatique depuis 10 ans rappel toi ;)

mais dans tous les cas Manec ne crois tu pas que tu aurais pu me parler en MP plutôt que sur la place publique si tu avais un doute? plutot que de faire des allusions non vérifiées?
cela aurait été plus correct il me semble ;) envers moi

alors pour rassurer tout le monde parce que tu m'oblige à le faire,
je m'appelle jean michel alias docdolby22 marié j'ai 1 garcon et 2 filles je vis à saint julien 22 mon épouse s'appelle francoise mon fils donovan ma fille audrey mon autre lou-anne etc etc

maintenant parlons de cédric alias docbandit22 qui ne m'en voudras pas j'en suis persuadé, il a 2 garcons et 1 fille vit a 40 km de chez moi mais je le laisse préciser le lieu et le prénom de ses enfants ainsi que son épouse !!

et en plus je suis beaucoup plus bon que lui lolllllllllll
sans blague, obligé de me justifié Manec ?

voilà j’espère que tu ne supprimeras pas ce post car quand on fait une erreur il faut assumer :)

amicalement mais un chouilla en colère

jean miche DOCDOLBY22

ps: demande à Arnaud Bananya35, lui il sait que j'ai un copain qui vient d'acheter une 607 etc etc


au passage voilà la discussion que moi et Cédric " docbandit22 " avons eu en parallèle ce soir sur msn

début

cedric : ces qui manec

jean miche : MANEC est un des modérateurs du forum

cedric :pourkoi il me parle comme sa
il es peu bizzare

jean miche: lol
il n'est pas bizarre il n'a pas compris le sens de ta phrase je pense, il super cool t’inquiète

fin

voilà c'est pas le meilleur accueil que j'ai pu voir sur les forums ;)
 


:coucou:
bonjour tous le monde, non non g pas peur des remarques lollllllllllllll jean miche ma mis au parfun lollllll .
La 607 que g acheté avec ma femme es une phase 2 pack exécutive de 2005 en boite auto el quel coups extérieurement mais l’intérieure es nickel pour le prix qu'on la payé on va pas ce plaindre, ces pas une voiture neuve non plus a moi de la remettre propre petit a petit avec tous vos tuto et si vraiment j'arive pas jean miche es la
voila bye

:coucou:

La [:philw389:7] parmis nous ;)