Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente, corben alias Hervé, j'habite en Moselle et je possède depuis hier une 607 V6 HDi de juillet 2008 gris alu, intérieur cuir + surpiqûres rouge, pack JBL, toit ouvrant, boite auto ( of course
) et tout et tout .....
J'en suis absolument ravi, vraiment taillée pour la route, il me reste plus qu'à faire teinter les vitres arrières à l'occasion mais rien d'urgent, c'est plus pour ma fille de 4 ans que pour une question de look et je vous mettrais des photos de ma belle titine.
En esperant vous croiser rapidement sur le fofo
Cordialement
......... 1 an plus tard ............
voilà comme promis, avec un peu (beaucoup [:hermann:3] ) de retard, quelques photos de ma belle que j'ai laissé dans son jus:
Je me présente, corben alias Hervé, j'habite en Moselle et je possède depuis hier une 607 V6 HDi de juillet 2008 gris alu, intérieur cuir + surpiqûres rouge, pack JBL, toit ouvrant, boite auto ( of course
) et tout et tout .....J'en suis absolument ravi, vraiment taillée pour la route, il me reste plus qu'à faire teinter les vitres arrières à l'occasion mais rien d'urgent, c'est plus pour ma fille de 4 ans que pour une question de look et je vous mettrais des photos de ma belle titine.
En esperant vous croiser rapidement sur le fofo
Cordialement
......... 1 an plus tard ............
voilà comme promis, avec un peu (beaucoup [:hermann:3] ) de retard, quelques photos de ma belle que j'ai laissé dans son jus:
parmi nous.