présentation nouveau venu sur le forum

corben57

Peugeot Addict
18 Juillet 2013
468
0
0
125
Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, corben alias Hervé, j'habite en Moselle et je possède depuis hier une 607 V6 HDi de juillet 2008 gris alu, intérieur cuir + surpiqûres rouge, pack JBL, toit ouvrant, boite auto ( of course ;)) et tout et tout .....

J'en suis absolument ravi, vraiment taillée pour la route, il me reste plus qu'à faire teinter les vitres arrières à l'occasion mais rien d'urgent, c'est plus pour ma fille de 4 ans que pour une question de look et je vous mettrais des photos de ma belle titine.

En esperant vous croiser rapidement sur le fofo

Cordialement

......... 1 an plus tard ............

voilà comme promis, avec un peu (beaucoup [:hermann:3] ) de retard, quelques photos de ma belle que j'ai laissé dans son jus:
607 . (2).jpg

607 . (3).jpg

607 . (4).jpg

607 . (5).jpg

607 . (6).jpg

607 . (1).jpg2..jpg

Merci a vous pour votre accueil ..... Il pleut tout le temps par chez moi en ce moment, dès qu'il fera beau et que ma titine sera toute belle je prendrai des photos ;)

c'etait presque, moi je suis né et j'ai vecu 30 ans au nord de thionville (frontiere Luxembourg)

Sois le bienvenue.
De quelle couleur est ton cuir? Je n'ai encore jamais vu de cuir avec surpiqure rouge. Ça doit être :love:

Le cuir est noir ..... ça reste tres discret finallement et tant mieux j'aime pas quand c'est trop tape à l'oeil ;) mais effectivement j'en ai pas vu encore sur ce fofo ou alors j'ai mal regardé

Je vais essayer de vous mettre une photo dans la journée mais ma titine est pas toute propre .... Faudra être indulgent ;)

Voilà une petite photo

IMG_20130910_103222.jpg

La couverture orange a l'arrière (pas du plus bel effet) me sert (pour l'instant) a protéger mes sieges de mes affaires de chantier

Les supposiez donnent un style un peu plus dinamique et sportif.
Pas mal du tout. C'est la première que je vois comme ça.

beau interieur j'aime bien le cuire sauf dans ma voiture car comme je joue au foot si j'ai un cailloux et que je bouge un peu j'aurais trop peur de les abimé alors la mienne en tissus =) mais elle es belle =)

Je comprends ton choix .... J'aurai pu a la place de cette 607 prendre celle de mon beauf qui vend la sienne, mais le fait qu'il est les sieges tissu ma refroidi, je préfère le cuir :)

Merci

Il est vrai qu'en voyant les sièges noir et rouge je pensais que c'était une version assez répendu, mais en faisant un peu le tour des fofo, je n'en trouve "pour l'instant" pas d'autre de ce style !?!?!? Étonnant :p

Moi je trouve ces sièges super beaux, c'est dommage qu'on en voit pas plus ! C'est une série spéciale ou une voiture perso de la famille Peugeot ?