Présentation de votre voiture

qq photos de ma voiture 2.2HDI BVA + TOIT OUVRANT + TEL + GPS COULEUR + 17"

DCFC0053.JPG

DCFC0054.JPG

Il doit gagner de l'argent avec les coucours non ??
non avec les concour on ne gagne pas d'argent on peut avoir que des coupes et oui il a de l'argent il et patron est ca 607 il roule tous les jour avec et il na pas l'intention de la vendre c'etais la voiture de c'est reve

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum, je vous presente ma recente acquisition.

IMG_7050_r.jpg

Donc c 'est une 607 :sol: V6 HDi 2.7 de fin 2004 avec un peu plus de 89000 kms au compteur.

Cela fait environ 10 ans ( 1.000.000 de kms ) que je roule exclusivement en peugeot et jamais je ne suis resté sur le bord de la route.
J' ai egalement une 307 SW 1.6 HDi 110ch en tant que véhicule de fonction.

Superbe :good: et bienvenue ici !
Tu te sers de la boite auto en mode auto ou sequentiel ?

Ben pour 80.000 euro je ne roule pas dans ce genre de caisse de cake....et pour ce prix elle fait clac clac au moins j'espere?????

pour les feux teinté de cette 607 il les on teinté a l'interieur il on decollé la classe

Salut à tous, nouveau possésseur d'une 607 2.2l 16s de 2001 (Aout).
Voici un mois que je l'ai et je trouve cette voiture superbe. :love:
Quelques photos en attendant de nouvelles.
DSCI0293.JPG

DSCI0294.JPG

DSCI0296.JPG

DSCI0300.JPG

Merci à Coucoute pour son info : la baguette chromée de coffre coûte quatre vingt quinze euros ???? J'hallucine ! Si ce prix est en hors taxe, çà met le bout de ferraille à un euro le centimètre. Bravo Citroën. Je vais attendre un peu avant d'équiper ma HDi 136 ......
Hormis cela, elle est fixée comment cette baguette. Avec un adhésif ou des agrafes ?

Fan de lion la barre est fixée par adhésif. Cela permet surtout de la différencier de toutes les 607 en circulation (trés nombreuses désormais)

bonjour a tous, je suis nouveau membre, j'ai fait l'acquisition d'une 607 2.2l 16v essence de 2001 totalisant 57000kms pour le prix de 8400€ carte grise comprise. elle a l'interieure finition carbone, compteurs blanc, pas de cuir mais ca reste une excellente voiture.

Bonjour à la communauté 607, je tenai juste à présenter ma voiture! vous en pensez quoi?
Présentez la votre!!!!!!!!!!!!!!!!
[http://www.forum-peugeot.com/mesimages/11934/14082006(003).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/11934/14082006(008)2.jpg

Salut,

Tu aurais pu nous la présenter dans un endroit un peu plus classe, parce que là désolé, mais le garage ne va pas avec la voiture. ;) Pourquoi ne pas l'avoir prise devant un château, ou dans un parc, ou sur une belle petite route... Dans un cadre agréable et qui confère encore plus de beauté à la luxueuse 607. Les roues légérement tournées, et c'était parfait !! :)

Amicalement

Bonjour, :bounce:

La mienne est une 607 V6 HDI GRIFFE en finition TITAN.

Juste un petit rajout. Le becquet qui à mon goût fini bien la ligne en relevant "le cul qui tombe" :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG1312.JPG

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG1316.JPG

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG21.JPG

A venir, peut être un surteintage très lège des vitres.

Superbe auto. Selon moi, seul le béquet est de trop. Cela fait un peu gros kéké, et sur une voiture de la sorte, c'est de sens complétement opposé.

Désolé si il y en a qui trouvent que je suis un peu trop direct avec tout le monde, mais peut être apprécierez-vous mon honnêté, je dis toujours ce que je pense, je pense toujours ce que je dis, et j'ai toujours quelque chose à dire. :)

Salut, :hello:

A toi "le lion de la route":<i></i>

Personnellement, j'apprécie ta franchise...

En revanche, ce que je n'apprécie pas, c'est que tu te permets de faire beaucoup de réflections sans avoir préalablement présenté ta propre voiture ni même donné toute autres réponses constructives dans d'autres sujets...
Nous sommes ici pour que chacun fasse par de ces expériences et partage ses "bons tuyaux".

De plus, la présentation est destinée aux voitures principalement et pas à leur environnement. (même si cela enjolive la photo)
Encore une chose, c'est sympa de dire quand c'est bien !

Je vais arrêter là pour laisser la parole aux autres membres de ce forum, car j'imagine que d'autre souhaitent réagir à tes remarques...

@ + Wil :bounce:

Salut, :hello:

A toi "le lion de la route":</B><i></i>

Personnellement, j'apprécie ta franchise...

<B>Merci, mais à te lire, sur les lignes qui suivent, on pourrait penser que tu te contredis.

En revanche, ce que je n'apprécie pas, c'est que tu te permets de faire beaucoup de réflections sans avoir préalablement présenté ta propre voiture ni même donné toute autres réponses constructives dans d'autres sujets...

Je ne fais qu'arriver. D'ailleurs, j'ai déjà posté pas mal dans un sujet que j'ai créé, pour me présenter. Et puis, j'ai commencé à visiter les autres rubriques... Dont celle de la 607, puis ce sujet... Tiens au fait, si toi aussi tu allais dans les autres sujets, tu verrais que je n'ai ni permis ni voiture. Enfin, je parle beaucoup de Peugeot, et des valeurs qui me tiennent à coeur en matière d'automobile. Donc si, j'ai écrit dans d'autres sujets, je t'invite à aller les lire.

Nous sommes ici pour que chacun fasse par de ces expériences et partage ses "bons tuyaux".

Oui, en gros, tu veux dire que... Nous sommes sur un forum, tout simplement. Mais qu'en on présente sa voiture, ce n'est pas seulement pour entendre des messages positifs, si ? Ou alors, ce comportement, c'est de la prétention, de la fierté peut être aussi... Tiens au fait, souviens toi, je t'ai dit que ta 607 était splendide ! N'est-ce pas ? Ensuite, il est vrai, j'ai fait un commentaire sur ce becquet, et cela me tenait à coeur.

De plus, la présentation est destinée aux voitures principalement et pas à leur environnement. (même si cela enjolive la photo)

Bien sûr, mais je parlais de la mise en valeur de la voiture. Une Peugeot, c'est un doux plaisir, et aussi celui de la prendre en photo en est un, à en voir toutes celles que vous prenez. Alors, je faisais cette suggestion gentillement, et sans reproche. Ne vois pas tout de travers. D'autre part, je voulais surtout souligné dans ce message, derrière ces mots, la beauté d'une Peugeot, et encore plus l'environnement que l'on peut imaginer pour une 607. Autrement dit, un compliment. Car... Pour une R5, je n'aurai pas suggérer le chateau ou le parc en arrière plan. J'espère que tu as compris ce que je voulais dire. C'était donc un message pour désigner toute la beauté, la classe, d'une 607 !

Encore une chose, c'est sympa de dire quand c'est bien !

Alors quand je verrai quelque chose que je juge "être bien" pour te citer, je le dirai, okay ? Ta 607 est très belle, mais je n'aime pas le becquet, comme dit. Avec des arguments il me semble. Alors cesse tes reproches... Oui, tu m'as dit que ce que je disais n'était pas constructif. Or, des arguments sont toujours constructifs, même si ces arguments là peuvent être subjectifs ou relatifs.

Au fait, es-tu vraiment sûr que tu apprécie ma franchise ? Cela me fait rire... Ton message ne tient guère debout.

Je vais arrêter là pour laisser la parole aux autres membres de ce forum, car j'imagine que d'autre souhaitent réagir à tes remarques...

Pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon ! Et puis, ce genre de remarque donne un aspect d'immaturité à ton message. Ce n'est pas tellement cela qui compte, si ? On croirait entendre un gamin dans la cours de récré, qui attend ses potes pour en emmerder un autre. Bref, ce qu'il en ressort, c'est que tu veux que l'on aille dans ton sens, c'est ça ?

Pour terminer, je n'ai jamais dit que tu étais un kéké, mais je n'ai rien contre !

@+ pour reparler sérieusement d'automobile ! ;)

Bref... :sarcastic:

Je précise à nouveau que je n'ai strictement rien contre ta franchise ! au contraire...

Pour faire court, la seule chose qui, à mes yeux, est gênante, c'est le fait que tu fasses des réflexions aux membres alors que tu n'as pas posté dans ce sujet. Dans le cas contraire, tu aurais pu nous démontrer la bonne façon de présenter nos belles autos ;).

Je passe tout le reste. Ca n'en vaut pas la peine... :pfff:

Voilà ! HOOooooo grand maitre... :ange:

Bref... :sarcastic:

Je précise à nouveau que je n'ai strictement rien contre ta franchise ! au contraire...

Pour faire court, la seule chose qui, à mes yeux, est gênante, c'est le fait que tu fasses des réflexions aux membres alors que tu n'as pas posté dans ce sujet. Dans le cas contraire, tu aurais pu nous démontrer la bonne façon de présenter nos belles autos ;).

A te lire, c'est à désespérer de voir que tu sembles ne toujours pas avoir compris quoi que ce soit.

Je passe tout le reste. Ca n'en vaut pas la peine... :pfff:

Tu passes tout le reste car ça n'en vaut pas la peine ? Le reste en vaut-il la peine, lui ? Non, je crois juste que pour le reste, tu as compris que... "j'avais raison" si l'on peut dire les choses ainsi. En tout cas, tu n'as rien à ajouter ! Je pensais que ce second message, long et détaillé, sans aucune haine, t'aiderai à comprendre tes erreurs d'interprétations, et qu'en aucun cas, je ne t'ai agressé.

Voilà ! HOOooooo grand maitre... :ange:

Quel comportement stupide ! :ouch: Fin du HS en ce qui me concerne. Peugeot adoucissant les moeurs, revenons-en au Lion.

Sans rancunes ! ;)

Bonjour, le lion de la route, ce qui me fait rire, j'ai crée ce post seulement pour qu'entre personne courtoise on présente sa voiture. A ce que je vois ce n'est pas ton cas. Ce post à été vu plus de 10000fois, et personne n'a fait une remarque. Que je prenne en photo ma voiture devant un chateau, dans une casse, dans une decheterie, ce n'est en aucun cas ton problème. Donc garde ta franchise pour toi avant de juger les autres.

EN esperant garder l'etat d'esprit existant depuis le début, je te demande soit d'arreter de répondre, soit d'être "courtoi".

ps: je n'ai pas de chateau sous la main, contrairement à toi.lol

607p57

Je propose un nouveau sujet,

"Louons un chateau tous ensemble pour faire des photos de nos 607?"

Ca vous interesse?

Je rappel encore une chose, le but de se post et que propriétaire présente sa voiture dans sa particularité, des 607 devant des chateaux se me semble banal. De plus même si elle est la plus belle voiture francaise, on la trouve dsormais a 5000euros soit le même prix qu'une petite 206. Donc descend de tes grands chevaux, la 607 coute chère mais elle n'est plus réservé à une "élite" de patron mais plutot à monsieur tout le monde.

j'en ai fini avec cette discussion. Si tu as des remarques à faire post en pv rien ne sert de polluer le forum.

Merci

Gargamel aurait il un clone du nom de LION DE LA ROUTE?????? rouaaaah çà fait froid dans le dos.....