Présentation de votre voiture

Voici la mienne

PICT4.JPG

Voici la mienne enfin celle du père :D mais j'ai fai ma conduite accompagnée dessus, quel bohneur c'été.

Une 2l2 HDI de 2001.

DSCN0283.JPG

Bonjour à tous,
cela fait presque 1 an que je viens régulierement sur ce site sans etre inscrit. Voila maintenant c est fait.

Jurgen, quelle est la la réference de tes jantes, elles sont vraiment magnifiques.

PS : pour les pneux, je vous conseil vivement www.AZpneu. Sur la mienne (17" d'une 207 griffe) 250€ chez norauto 130 chez eux pour un échange standard.

Merci
Oui merci, avant de l'acheter j'en avaie jamais vue des comme sa, et des qu'on la vue on a tous de suite aimer, ca fait 2 ans et demie qu'on la et on a fait 30000 km depuis(oui on roule peu mais ces la voiture plaisir pour le weken et les vacances). Elle de aout 2001 et a 146000 km. J'etai le seule dans ma ville a l'avoir de cette couleur mais y'en a trois autres depuis :pfff: .
Mais bon on s'en sert pas pour sa.

C'est une voiture pour le plaisir, c'est vrai qu'en utilisation quotidienne en ville elle devient vite désagréable.
La 607 est trés présente on la retrouve partout, peut être à cause de son prix trés bas en occaz.
C'est une super voiture en tt cas.

Oui ces vrai que depuis la phase 2 est sortie on la trouve a des prix tres attractif mais moi je l'ai eu 6 mois avant avant et a ce moment la on n'en voyait pas en pleine ville.
La decote j'en ai profité vu que je l'ai toucher a plus de la motier du neuf avec l'entretien des 120000 km et la courroie alors qu'elle avait 2 ans et 9 mois.
Enfin ces la voiture a mon pére et comme je l'ai dit j'ai fait la conduite accompagnée dessus, j'ai fai environ 7000 km avec.
A la base mon pére cherher une 406 et puis il a vue une 607 a peine plus cher qu'un 406 alors on la acheter.

Super belle jurgen_s ta 607 :love: .
Ces dommage pour l'attelage par contre.
Ces qoi comme finition, motorisation?

effectivement,juste comme il faut le rabaissement,mais deja que le17,ca talonne un peu et attention aux coups de trottoir,sinon sympa!

je peux vous dire que ça roule 10 fois plus bien comme avant. Avec les pneux ballons du 17" la voiture avais une certaine inertion dans les virages. Maintenant il faut justement penser à prendre la virage et la voiture réagisse déjà. Pour les trottoirs: les mirroirs se baissent non? Donc justement voir un peut plus. Un avantage additionel: les 19" laissent se nettoyer beaucoup plus simple que les 17". De l'eau et un éponge est largement suffisant. Plus besoin de produit ou du savon pour nettoyer les jantes. Déjà après 15.000 km's je n'arrivait plus entierement à enlever la poussière des plaquettes de frein sur les 17".
Niveau comfort est toujours le même.
Moteur: 2 l Hdi de 163 cv (et oui elle n'as plus les 136 d'origine)
Finition: Exectuve Ivoire.

je peux vous dire que ça roule 10 fois plus bien comme avant. Avec les pneux ballons du 17" la voiture avais une certaine inertion dans les virages. Maintenant il faut justement penser à prendre la virage et la voiture réagisse déjà. Pour les trottoirs: les mirroirs se baissent non? Donc justement voir un peut plus. Un avantage additionel: les 19" laissent se nettoyer beaucoup plus simple que les 17". De l'eau et un éponge est largement suffisant. Plus besoin de produit ou du savon pour nettoyer les jantes. Déjà après 15.000 km's je n'arrivait plus entierement à enlever la poussière des plaquettes de frein sur les 17".
Niveau comfort est toujours le même.
Moteur: 2 l Hdi de 163 cv (et oui elle n'as plus les 136 d'origine)
Finition: Exectuve Ivoire.

En tout cas bravo, c'est de bon gout.
Mais fait quelque chose pour l'attache caravane ca casse le l'effet. :non:

l'attache est demontable, mais je la laisse parce que ici à Bruxelles on n'est pas tellement prudent quand ils gardent leurs voitures. L'attache remorque est dans ce cas la une barrière solide à 'prendre' :D

le 17 est loin d etre un pneu "ballon",il ameliore deja le comportement mais deteriore le confort(apres avoir essaye en 16)et la 607 a plutot une vocation confort que sport!meme avec les retros attention aux jantes il suffit d une fois!!
163cv je suppose boitier additionnel???
salut

Non réprogrammation du motormanagement system. Pas de boitier additionel parce que c'est du brol premier classe!!
Concernant les 17": sur une route détorié la voiture commence à chanceler légèrement, qui est asser énervent pour les passagers et donne des réactions parasitaires dans le volant. Avec les 19" plus de ça. Sur l'autoroute à grande vitesse c'est le rêve maintenant: une énorme stabilité.

sur autoroute je suis d accord ,mais sur route degradee excuse moi je doute ,avec experiences de voitures precedentes!! en viellissant j aime bien le confort.
moins pro mais plus pratique j ai un boitier et suis tres satisfait surtout niveau couple avec la boite auto un regal (toujours le confort!)

j'ai une disque cassé dans le cou, donc je sens très bien quand le confort n'est plus la ;)

Le 14 en 15 avril on est avec le club peugeot à Sochaux. Donc si tu veux (et tu est dans le coin), tu peux faire le test avec :sol: