Présentation de votre voiture

tu a rendu la 607 encore plus belle avec tes modif sans faire du tunning de jean jean lol.

bravo a ts pr vos fotos et continuez.

salut kevin

la mienne est de la meme couleur que la tienne ! :kaola: .....ou plutot la tienne est de la meme couleur que la mienne !!!! :)
blague a part, intérieur cuir fauve pour moi, et toi ?

a+
phil

Bonjour,

Pour ajouter des photos au lieu d'ouvrir le forum peugeot 607 va en bas de la page sur Forums généralistes ouvre la rubrique "loisirs" et c'est le premier sujet.

bonjour, voici une présentation de ma 607:
c'est une 2.2l hdi de 2001 qui a aujourd'hui 378500 km. elle est bleue claire et c'est une base avec option xenon et telephone. elle est comme neuve et ne consomme pas une goute d'huile. conso: 5.9l aux cent sur route et 4 voies et 6.8l aux cent en ville.

c'est de tres loin ma meilleur voiture meme si je trouve que la tenue de route n'est pas aussi bonne que celle de la 605 que j'avais juste avant (605 svdt 2.1l 110 cv avec aujourd'hui 480 000km)

DSCF1650.JPG

Ces une seconde main?
Tes soucis rencontré durant ces 380000 km?
En tous cas elle ne fais du tous le km

:jap:

Quand meme elle n'est que de 2001. Ce n'est pas parce qu'elle 380000 km qu'elle doit etre en mauvais etat (exterieur). Si la personne d'avant faisait attention, ou faisait beaucoup d'autoroute (certainement vu le kilometrage) elle peut rester en tres bon etat

Très belle. Comme quoi il n'y a pas que les Mercedes qui peuvent encaisser les km !!!

Amicalement,
G2

salut, oui, c'est une premiere main. elle ne fait que de l'autoroute.
on ne le voit pas mais elle a deux cones sur les portieres avant et arriere gauche. merci les super marché!

la peinture est encore superbe et je pense que c'est grace au fait que je ne la lave pas aux rouleaux mais a la main.
je met du shampoing dans un pulvérisateur, je passe un coup d'éponge douce et rinçage à l'eau douce.
essuyage à la peau de chamoi et le tour est joué.

certe elle n'est pas vielle mais depuis que je l'ai, elle est lavée tous les week end...
un lavage au karcher ou rouleaux l'aurait certainement dégradée plus vite.

Stephane.

zut, j'ai oublié de dire mes problemes rencontrés:

afficheur central d'info conso et radio telephone
turbo
biellette barre stab arriere

le restant??? rien du tout!!! et le controle technique est vierge et pas un bruit de train roulant.

Stephane.

turbo

le restant??? rien du tout!!! et le controle technique est vierge et pas un bruit de train roulant.

Stephane.

turbo

Stephane.

turbo

Stephane.

turbo

Stephane.

...elle a deux cones sur les portieres avant et arriere gauche. merci les super marché!

Tu peux faire faire un débosselage sans peinture (± 50 à 60 euros/panneau). J'en ai déjà fait faire 2 ou 3 sur mes deux dernières 607 (ahhh les coups de portière :fou: ). Le travail est surprenant. Absolument AUCUNE trace visible. Génial (mais il ne faut pas que la peinture soit écaillée).

Amicalement,

G2

elle y passe la semaine prochaine au déboselage.
le carrossier me demande effectivement 40 euros.
le résultat est soit disant surprenant.
c'est à voir...

Je te confirme... J'étais sceptique (et grand maniaque de mes voitures... comme toi, lavage hebdomadaire, cire, entretien cuir, etc, etc...). Et bien, c'est bluffant !!!

J'ai regardé faire une fois. Ca fait un peu peur (imagine des outils de dentiste, mais en plus gros : leviers, pinces... marteaux avec bouts en téflon). Mais n'aie crainte, c'est tout bonnement génial si le gars connait son boulot - ce qui est en général le cas...

Amicalement,

G2

stl4cv85 tu peut nous dire a quel km tu a eu ces 3 problémes et le cout que ca a couté?
Merci

salut.

tous mes problemes se sont fait connaitre apres 250 000km.

à commencer par l'afficheur central à 290 000km.J'en ai eu pour 800 euros! aille.
ensuite les bielettes de barre stab arriere : 312000km 251 euros

puis le turbo tout récement: 375 000km pour la modique somme de 1678 euros.

avant? que nini! pas de problemes.

par contre, le prix annoncé n'est que le prix des pieces hors main d'oeuvre et je n'annonce que les pieces duent à une usure plus ou moins normal puisque j'estime que mis à part les bielettes, le restant de ce que j'ai changé doit faire la vie de la voiture.

voili voilou.

stephane.

Ca fait cher l'afficheur centrale.
Et avec la main d'oeuvre cela ta couté combien?

Ce qui est de l'entretien tous les 20000 km a t'il était fait, par toi ou un garage?

Merci

oui surtout en ce moment j'ai un couple d'oiseau qui a elu domicile sous mon toit de maison et resultat il me plomb la voiture a tous les passage. :fou:

et voici la mienne...
avant.jpg

cote.jpg

et depuis ce WE

607.jpg

Il s'agit d'une 2.2hdi 136 de......2001

les boucliers AV, AR, baguettes latérales ont été remplacés par les derniers modèles - avec remplacement des connecteurs pour les Anti-brouillards AV.
Les jantes sont des 18" de 407 SW RC (modèle Soleil).
j'ai du adapter les nouveaux feux AR (faisceaux différents).

PS. merci à "lemusicos2000" :hello: pour ses conseils que je califierais ........d'éclairés :sol:
je compatis, "maconnaispas" j'ai les memes à la maison. :sarcastic:

l'attache est demontable, mais je la laisse parce que ici à Bruxelles on n'est pas tellement prudent quand ils gardent leurs voitures. L'attache remorque est dans ce cas la une barrière solide à 'prendre' :D

Ah ben dans ce cas faudrait songer au pare buffle à l'avant aussi. :lol: :p

Elle rend bien ta 607 transformé en phase 2 katzouille.
En plus il me cemble que cette couleur n'est plus disponible en phase, par contre les jantes soleil ca me fait trop penser a la 407 V6HDI qui elle seul a le droit a ses gente, donc je ne suis pas fan mais sinon tres belle.
Si ces pas trop indiscret tu peut me dire combien cela ta couté?

:jap: