merci kevin82 et voici la mienne...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13572/avant.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13572/cote.jpg
et depuis ce WE
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13572/607.jpg
Il s'agit d'une 2.2hdi 136 de......2001
les boucliers AV, AR, baguettes latérales ont été remplacés par les derniers modèles - avec remplacement des connecteurs pour les Anti-brouillards AV.
Les jantes sont des 18" de 407 SW RC (modèle Soleil).
j'ai du adapter les nouveaux feux AR (faisceaux différents).
PS. merci à "lemusicos2000"pour ses conseils que je califierais ........d'éclairés
![]()
je compatis, "maconnaispas" j'ai les memes à la maison.![]()

Salut,et le prix des baguettes laterale?
.
pour le prix des baguette pour une phase deux pour toute il faut compté 800€ sans la peintureet le prix des baguettes laterale?
salut comment vas tu moi a 607 et rabaissé moin 30 mm et j'ai des jante en 20pouce et je te garanti que le confort et toujour laj'ai une disque cassé dans le cou, donc je sens très bien quand le confort n'est plus la![]()
Le 14 en 15 avril on est avec le club peugeot à Sochaux. Donc si tu veux (et tu est dans le coin), tu peux faire le test avec![]()
je ne m'eterai pas les amortos a air car c'est pas fiable est la voiture est trop lourde et les assurence n'aime pas sasi tu est en train de la modifié tellement, peut-être investir dans un suspension d'air. Juste pour remplir la caisse encore un peut plus (surtour l'avant du voiture).
la diference c'est que les phase 2 on le liserai incrustéc'est quoi la diference entre les baguette de phase 2 et phase 1