Présentation de votre voiture

davy607, beau travail sur ta voiture je suis pas trops client de ce genre de modif mais bluffé par la qualité du travail effectue.
un detail me laisse perplexe : comment as tu fait pour lisser la baguette cetrale du PC AV en sachant que d'origine elle est coupée en deux pour laisser la place au lion et surtout comment as tu assuré la continuité du chrome il me semble parfait
s'il s'agit d'une piece neuve pourquoi ne pas avoir modifiée le chrome inferieur ou l'on voit l'evasement pour le lion?
sinon chapeau bas pour la qualité du travail

davy607, beau travail sur ta voiture je suis pas trops client de ce genre de modif mais bluffé par la qualité du travail effectue.
un detail me laisse perplexe : comment as tu fait pour lisser la baguette cetrale du PC AV en sachant que d'origine elle est coupée en deux pour laisser la place au lion et surtout comment as tu assuré la continuité du chrome il me semble parfait
s'il s'agit d'une piece neuve pourquoi ne pas avoir modifiée le chrome inferieur ou l'on voit l'evasement pour le lion?
sinon chapeau bas pour la qualité du travail
pour la baguette de calandre on n'a galeré car a l'origine elle est en une seul piece avec le pare choc on n'a tous decoupé ralongé la barre de calandre et tous resoudé pour que sa tienne

J'aime bien les modification comme la tienne katzouille, sobre et classe.

Mais modifier une 607 comme toi davy607, ca me fait mal au coeur :pfff: .

Une si belle voiture doi rester d'origine, mais bon chacun ses gout l'essentiel ces qu'elle te plaise. Ce qui est choquant ces les jantes le reste ca va.

Sinon je voi qu'il a le A, tu est donc jeune conducteur comment tu faît pour assuré un V6?

:jap:

J'aime bien les modification comme la tienne katzouille, sobre et classe.

Mais modifier une 607 comme toi davy607, ca me fait mal au coeur :pfff: .

Une si belle voiture doi rester d'origine, mais bon chacun ses gout l'essentiel ces qu'elle te plaise. Ce qui est choquant ces les jantes le reste ca va.

Sinon je voi qu'il a le A, tu est donc jeune conducteur comment tu faît pour assuré un V6?

:jap:
pour le A c'est celui de ma copine

j'av remarqué le A mai j'av pas fait le raprochement avec les assurances a l'époque j'av voulu assure une zx2L 16V et il me demandaient 13000F (je sait en francs, ca me rajeunit pas) au tiers
ca m'a refroidi

j'av remarqué le A mai j'av pas fait le raprochement avec les assurances a l'époque j'av voulu assure une zx2L 16V et il me demandaient 13000F (je sait en francs, ca me rajeunit pas) au tiers
ca m'a refroidi
pour la mienne je paix 1200€ tous risque en assurence

est a cause de m'est jante ca ma couté une boite de vitesse automatique je l'est eclaté

c pour les roulements qu'il faut t'inquiéter aussi
il y a pas que pour ca y a les rotule la direction et la consomation a ognanté c'est allucinant en moienne je tourne a 18littre

hophop
pour en avoir fait les frais lors de la monte de mes 18", mon ordinateur de bord m'indiquer n'importe quoi car la monte n'était pas conforme le diametre ext du pneu etait superieur a celui d'origine donc l'ordi ne comprenais plus rien c une hdi et je montais a 16/17L parfois!!!
par contrela jauge elle n'est pas faussée essaye de controler une moyenne sans te fiée à la conso instantanée
c pareil pour la vitesse - faussée

hophop
pour en avoir fait les frais lors de la monte de mes 18", mon ordinateur de bord m'indiquer n'importe quoi car la monte n'était pas conforme le diametre ext du pneu etait superieur a celui d'origine donc l'ordi ne comprenais plus rien c une hdi et je montais a 16/17L parfois!!!
par contrela jauge elle n'est pas faussée essaye de controler une moyenne sans te fiée à la conso instantanée
c pareil pour la vitesse - faussée
moi j'ai fait le teste avec un mec que je conné je la suivé on etait au tel lui en roulant il etait a 15l et moi a 18l et a deja poussé ta voiture moi a fond avec les encienne jante j'etai a 250kh elle voulé plus monté

moi j'ai fait le teste avec un mec que je conné je la suivé on etait au tel lui en roulant il etait a 15l et moi a 18l et a deja poussé ta voiture moi a fond avec les encienne jante j'etai a 250kh elle voulé plus monté
je voulé te demandé tu fait combien de kilometre avec un plein

Salut Davy, :hello:

Je pense que tu as les suspension pilotée sur la V6...
Au niveau de l'abaissement, tu as changé les ressorts ou les amorto ?
De plus, est ce bien compatible avec ce genre de suspensions ?

Je souhaite rabaisser la mienne très légèrement, et sur V6 HDI il y a forcément ces suspensions là.
Le top pour moi serait de pouvoir changer uniquement les ressorts. Je veux pas faire trop de frais pour ça...

Merci @ + Wil :bounce:

Salut Davy,beau travail meme si je ne suis pas (plus) trop fan de tuning aujourd'hui,dis moi pour ton spoiler avant,comment as-tu fais pour chromer les baguettes entre les anti-brouillard,est-ce un accessoire ou l'as tu fais toi meme?Merci,A+

Salut Davy,beau travail meme si je ne suis pas (plus) trop fan de tuning aujourd'hui,dis moi pour ton spoiler avant,comment as-tu fais pour chromer les baguettes entre les anti-brouillard,est-ce un accessoire ou l'as tu fais toi meme?Merci,A+
Salut, :hello:

C'est un rouleau que tu peux acheter chez norauto ou feuvert par exemple.

@ + Wil

Pas de quoi.

Voilà un exemple:
big_57978255.jpg

bonjour, je suis l'auteur de ce sujet, et je ne pensai avoir autant de message.
Je tenais à vous féliciter et pour vos belles titines, et surpris par les modifications de davy, qui sont impressionante (ca doit être du boulot)

Bravo

Ps: j'aurai souhaité avoir des conseils sur les tarifs et la réalisation pour repeindre les baguettes latérales et y ajouté du chrome?

merci et encore félicitation.

les rouleaux chromé sa tien bien? avec les lavage sa part pas?

Normalement ça tien tres bien mais il vaut mieux bien degresser la surface avant de coller.
Pour ma part, je n'avais eu aucuns probleme de decollement... Et je suis du genre maniaque ! En gros je lave ma voiture une fois par semaine, donc oui, si la surface est bien preparée, ça colle ! :)

@ + Wil :bounce:

Salut Davy, :hello:

Je pense que tu as les suspension pilotée sur la V6...
Au niveau de l'abaissement, tu as changé les ressorts ou les amorto ?
De plus, est ce bien compatible avec ce genre de suspensions ?

Je souhaite rabaisser la mienne très légèrement, et sur V6 HDI il y a forcément ces suspensions là.
Le top pour moi serait de pouvoir changer uniquement les ressorts. Je veux pas faire trop de frais pour ça...

Merci @ + Wil :bounce:
salut je voulé te dire que pour la tienne v6 hdi il les font pâs les ressort c'est le seul moteur qui ni on pas le droit je c'est pas pouquoi et pour la 607 il existe que les ressort il y a pas d amortisseur et les ressort vale 200€

bonjour, je suis l'auteur de ce sujet, et je ne pensai avoir autant de message.
Je tenais à vous féliciter et pour vos belles titines, et surpris par les modifications de davy, qui sont impressionante (ca doit être du boulot)

Bravo

Ps: j'aurai souhaité avoir des conseils sur les tarifs et la réalisation pour repeindre les baguettes latérales et y ajouté du chrome?

merci et encore félicitation.
pour peindre les baguette il faut compté 400€ m'est si tu veut mettre du chrone sur t'est baguette achette tous de suite celle de la phase 2 m'est la tu doit sortir ton porte monné

Normalement ça tien tres bien mais il vaut mieux bien degresser la surface avant de coller.
Pour ma part, je n'avais eu aucuns probleme de decollement... Et je suis du genre maniaque ! En gros je lave ma voiture une fois par semaine, donc oui, si la surface est bien preparée, ça colle ! :)

@ + Wil :bounce:
oui sa tien super bien pas de probleme meme avec les lavage