Présentation de votre voiture

ben on peu peindre les baguette soit meme si on ce demerde un peu je pense, un tour chez AD pour avoir une bombe de la bonne reference et un coup de peinture ^^

ben on peu peindre les baguette soit meme si on ce demerde un peu je pense, un tour chez AD pour avoir une bombe de la bonne reference et un coup de peinture ^^
il faut que te les degraisse bien est que tu m 'est da l'apres pour plastique avant sinon ca vas pas tenir et fait gaffe quand tu vas les demonté elle sont fragile les fixation sa serai domage de les cassé

Salut, :hello:

Moi j'ai fait comme ça...
Un tour chez AD et hop! le tour est joué. Si mes souvenirs sont bon, ça doit couter dans les 50 € le demi litre. Normalement ça sufit. Moi ne sachant pas j'avais acheté 1 litre et il m'en est resté la moitiée...

Voilà un exemple: (et c'etait ma premiere experience en tant que peintre :heink: )
CIMG8.JPG

CIMG39.JPG

et elle est comment ta voiture

Moi j'ai fait comme ça...
Un tour chez AD et hop! le tour est joué. Si mes souvenirs sont bon, ça doit couter dans les 50 € le demi litre. Normalement ça sufit. Moi ne sachant pas j'avais acheté 1 litre et il m'en est resté la moitiée...

Voilà un exemple: (et c'etait ma premiere experience en tant que peintre :heink: )
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG8.JPG
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG39.JPG
ca fait âs mal rien que ca sa change la voiture je voix que tu a meme repaind t'est detecteur de recule ca te pose pas de probleme

ca fait âs mal rien que ca sa change la voiture je voix que tu a meme repaind t'est detecteur de recule ca te pose pas de probleme
Non justement, je voulais te demander pk tu n'avais pas peint tes detecteurs. Ca ne pose aucuns probleme dans la mesure ou ils fonctionnent grace à la frequence et pas par infrarouge par exemple. Mais c'est vrai que j'ai hesité à les peindres...

@ + Wil :bounce:

non c'est parce que on ma toujour deconseillé dachete une voiture dans le sud car a cose de la chaleur la voiture chauffé beaucoup plus

moi j'ai jamais eu de probleme de chauffe avec les voiture, par contre ce qui est deconseillé c'est d'acheté les voiture en montage :pt1cable:
a cause du sel l'hiver pour le verglas... moi y a pas de sel ^^

moi j'ai jamais eu de probleme de chauffe avec les voiture, par contre ce qui est deconseillé c'est d'acheté les voiture en montage :pt1cable:
a cause du sel l'hiver pour le verglas... moi y a pas de sel ^^
tu a reson je vais pas te faire la geurre m'est tu veut parié que tu a du sel l'eau de la mer c'est quoi avec les tempete il et desonseillé d'achete a paris assie car elle sont toute abimé m'est bon ca c'est chaqu"un son avis

Non justement, je voulais te demander pk tu n'avais pas peint tes detecteurs. Ca ne pose aucuns probleme dans la mesure ou ils fonctionnent grace à la frequence et pas par infrarouge par exemple. Mais c'est vrai que j'ai hesité à les peindres...

je me suis renseigner c'est peugeot il avais un doute et pare securite je l'est et pas peint m'est c'est pas grave la voiture va repartir en peinture

pfiou pas toujours facile à lire davy. :wink:

Je vais te le dire avec mes mots à moi : sois t'enlève tes moufles, sois tu arrêtes de te servir de ton téléphone portable ou dernière solution si tu y arrives pas du tout tu demandes à ton père d'écrire pour toi.

C'est moins diplomatique mais c'est plus proche de la réalité... :jap:

Désolé ça fait un paquet d'années que je fréquente les forums, de tout poil, et je vois ce style de message prendre de plus en plus d'ampleur, dans 10 ans il nous faudra 1 heure par post pour décrypter.... Je suis pas le meilleur en orthographe mais y'a des limites.... :hello:

jolie voiture loloisa!
belle v6 de 1994 si je n'abuse.
t'as retiré les laques pour la photo????

toute les region on des default, mois c'est a 30km de la plage donc pas trop de sel mais bon.. c'est pas un debat..

je vous presente officelement ma voiture
930580564.jpg

930576494.jpg

:-) année 2001 2,2HDI version pack

PS: desolé pour le language sms, mais entre msn, les forum sur l'ordi et les forum sur le telephone je suis perdu ^^

Je vais te le dire avec mes mots à moi : sois t'enlève tes moufles, sois tu arrêtes de te servir de ton téléphone portable ou dernière solution si tu y arrives pas du tout tu demandes à ton père d'écrire pour toi.

Désolé ça fait un paquet d'années que je fréquente les forums, de tout poil, et je vois ce style de message prendre de plus en plus d'ampleur, dans 10 ans il nous faudra 1 heure par post pour décrypter.... Je suis pas le meilleur en orthographe mais y'a des limites.... :hello:

+1 aussi.
J'étais plus habitué à lire ce genre de message sur des forums regroupant pas mal d'ados (type forum sur IPOD etc...) mais rarement sur celui-ci surtout dans le sujet 607 qui touche plus de "vieux" ;)
C'est vrai que c'est limite illisible et ce qui m'effraie le plus c'est la raison : j'ai peur que le style télégraphique soit employé pour cacher de réelles lacunes en français plutot que pour un gain de temps. En tout cas si gain de temps il y a, ce n'est pas pour les lecteurs.....

la par contre je pense que tu y va un peu fort... moi si je fais des faute ben vous n'avez qu'a pas lire mes messages... et pour info et si c'est une excuse je suis mauvais en orthographe, mon claviers marche mal, et je suis un jeune mdr

la par contre je pense que tu y va un peu fort... moi si je fais des faute ben vous n'avez qu'a pas lire mes messages... et pour info et si c'est une excuse je suis mauvais en orthographe, mon claviers marche mal, et je suis un jeune mdr

Ca ne s'adressait pas à toi, mais à davy607, les fautes sont pardonnables tant que le post est compréhensible, c'est ce foutu SMS qui est pour moi l'équivalent d'un hiéroglyphe…

Excusez moi mais je vous trouvent pas très sympa avec DAVY quand même... :(

Je comprends tout à fait vos réactions car c'est vrai que la lecture n'est pas très facile. Mais je pense que dans la mesure ou nous ne sommes pas obligé de le lire toute la journée, cela reste peut dérangent...

De plus, un forum est un lieu de débats ou chacun peut faire partager ses idées. Alors soyons courtois :) . Non ?

En imaginant que DAVY se soit dit "je ne vais pas sur les forum à cause de mon orthographe", personne d'entre nous aurais put voir sa réalisation ( que l'on aime ou pas).

Voilà, je respecte tout à fait les pensés de chaque personnes. Je donne mon point de vue tout simplement ;)

Excusez moi mais je vous trouvent pas très sympa avec DAVY quand même... :(

Je comprends tout à fait vos réactions car c'est vrai que la lecture n'est pas très facile. Mais je pense que dans la mesure ou nous ne sommes pas obligé de le lire toute la journée, cela reste peut dérangent...

De plus, un forum est un lieu de débats ou chacun peut faire partager ses idées. Alors soyons courtois :) . Non ?

En imaginant que DAVY se soit dit "je ne vais pas sur les forum à cause de mon orthographe", personne d'entre nous aurais put voir sa réalisation ( que l'on aime ou pas).

Voilà, je respecte tout à fait les pensés de chaque personnes. Je donne mon point de vue tout simplement ;)

je suis desolé si vous ne m arrivier pas a me lire c'est parce que avec la fatigue je fait pas attention a ce que j'ecrie et j'avoue que je suis pas doué en hortographe je tiens a m'en excusé au prés de vous tous