présentation des modifications de ma feline


C'est bien beau toussa mais ou sont les photos.
Sinon poir ta reprog y'a peut etre aussi le FAP qui peut te faire diminuer tes performances.
 

:coucou:

Comme déjà dit plusieurs fois, la re-programmation expose à des risques importants !

Pour le reste, je suis curieux de voir les photos.
 

:coucou: et bienvenu.

Que de modifications :eek: Je pensais en faire bcp (trop sans doute :whistle: ) mais j'avoue que tu m'as battu ;)

Comme l'on dit mes camarades de jeu, on attend avec impatience les photos :bounce:

Quand a mon avis perso sur la programmation, je dis pas top top surtout pour en gros 20Cv... :sweat: A long terme est-ce que le moteur va "s'user" de la même facon?!? Je ne pense pas, donc prévois des révisions plus tôt que celles du constructeur...
 



Pour ce qui est de ma reprogrammation J'espere ne pas avoir de problème, j'ai longuement réfléchi à le faire, mais quand je suis passé du 17 au 18 pouces, j'ai senti ma 308 louuurde ! bref
j'en ai discuté à plusieurs personnes qui l'avait fait! (dont mon garagiste!) ainsi qu'une personne le jour de la reprogrammation qui fesait sa 407 ( c'etait sa 7 ème voiture!!! qu'il fesait programmer chez O2 programmation et il n'avait jamais rencontré de problèmes!)
donc on va dire que cela m'a mis un peu plus en confiance et plus rassuré pour le faire. Et je ne roule que très très peu avec mon vehicule, si je vois que ca déconne je le ferais désactiver de suite, mais sérieusement quel plaisir à présent !! :D

:pt1cable: MAIS ça ne servira à rien, car se sera trop tard [:francis:1]
 


tu parles du passage du 17" au 18"... ta voiture tu l'as sentais lourde. perso j'ai plus eu ce sentiment quand je duid passé du 16" (205/55/16) au 17 (225/45/17). En effet, ce qui ralenti la voiture c'est le passage du 205 au 225. En 18 on est en 225... Donc très peu de diff enfin c'est mon point de vue.

+1 pour les photos ;)
 

Honnêtement si tu utilises le surcroît de puissance que de temps en temps, je ne pense pas qu'il y est de conséquences sur la transmission ;) :D

Par contre, comme te l'a rappelé @B308 , tu sais que ton véhicule n'est plus en conformité :confused:

Après chacun fait ce qu'il veut mais nous avons l'obligation de le rappeler régulièrement ici :whistle: