j-4 et je laisse ma 307 HDI 110 contre une 308 feline 110

titou77

Membre
20 Mai 2008
18
0
0
123
Bonjour à tous

c'est samedi matin que j'aurai le plaisir de prendre possession de la remplaçante de ma 307premium 2L HDI 110.
Une 308 feline 1,6L 110 BVM6 avec pack vision et la box pour connecter les mp3 usb et Ipod des enfants :) . Ah, j'oubliai la couleur: gris cendré. Une petite présentation en photos vous sera faite ce week-end. Bonne fin de semaine. :D
 

Super ! :bien:
Merci, bonne réception et bonne route ! ;)
Tu nous diras si le moteur de la 308 ne perd pas trop en performances par rapport à ta 307... un petit comparo pour se rendre compte quoi :p
 


:coucou: Bienvenue sur FP et bonne réception pour samedi ;)
 





Bizarre le smiley de ton topic puisuqe tu as l'air content. :D

Bonne reception de ton bijou.
 

Lacheur !!!! (un gars en 307 et qui la garde)
Non, je décone.
Bonne route en 308
 


:coucou:

Un changement notoire car 308 a d'autres atouts que 307 :love: . Donc une belle auto vous attend
et bonne réception. :)
 


ouais J-2 maintenant en esperent que ton concessionaire n'est pas de retard sur la livraison!
 


ouais J-2 maintenant en esperent que ton concessionaire n'est pas de retard sur la livraison!
Salut babs91
Aucun risque car le véhicule est chez le concessionnaire depuis début Mai. :pt1cable: Habitant le 77 et ayant commandé dans une concession du doubs, il a fallu attendre les délais administratifs pour le transfert de carte grise :pfff:
 



Ce que je me demandais, c'est pourquoi il y a un pouce vers le bas à coté du titre. Avec une livraison imminente, il devrait plutot pointer vers le haut ;)
 


Ce que je me demandais, c'est pourquoi il y a un pouce vers le bas à coté du titre. Avec une livraison imminente, il devrait plutot pointer vers le haut ;)
Tu as raison, mais je t'avoue qu'avec cette 307 nous n'avons eu aucun problèmes et qu'on apprécie une voiture avec laquelle tous se passe bien en 5 ans. :sweat:

Mais demain matin je la rend au concessionnaire et je récupère la nouvelle308 :bounce: :bounce:
 




donnes nous tes impressions et des photos
Bonjour lousorette :coucou:
tu aura mes impressions sur le lien suivant :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/308/feline-bvm6-110-sujet_31251_1.htm
 

Bonjour lousorette :coucou:
tu aura mes impressions sur le lien suivant :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/308/feline-bvm6-110-sujet_31251_1.htm
bonsoir titou77 , as tu d'autre photos de la belle ?
 

bonsoir titou77 , as tu d'autre photos de la belle ?
Bonsoir Laplume :coucou:

Pas eu le temps de faire de nouvelles photos :( Avec le retour du beau temps, :sol: je vais sortir l'appareil photo