308 Feline HDI 110 Demonstration

dada89

Peugeot Addict
7 Juin 2007
168
0
0
123
Bonjour

Mon concessionnaire met en vente une 308 HDI 110 Feline d'octobre 2008
à 23900 euros. Elle a 5800 km
Elle est en parfait etat gris aluminium options de base.
Le commercial m'a indiqué qu'il avait une petite marge de manoeuvre sur le prix.

Pour le prix je trouve que c'est un petit peu chère. Vous en pensez quoi? Quel prix seriez vous pret
a mettre dans cette voiture ?

Merci
 

pour 24500 € tu peux trouver une féline 136 neuve chez un mandataire,
Avec en plus:
ALARME+SUPERCONDAMNATION, PACK AFIL, PACK VISION, SYSTEME HI-FI JBL, AIDE STATIONNEMENT AV, VITRES LAT. FEUILLETEES
Et en moins la peinture métal, mais 0 km
 

pour 24500 € tu peux trouver une féline 136 neuve chez un mandataire,
Avec en plus:
ALARME+SUPERCONDAMNATION, PACK AFIL, PACK VISION, SYSTEME HI-FI JBL, AIDE STATIONNEMENT AV, VITRES LAT. FEUILLETEES
Et en moins la peinture métal, mais 0 km

Oui c'est bien pour cela que je trouve cela cher je peux avoir exactement la meme neuve au meme prix en passant par elite-auto par exemple.

Ce que je voulais savoir c'est à combien vous estimez cette voiture ?

Merci
 

Bien sur qu'elle est chère cette féline, toujours pareil quand c'est eux qui vendent une voiture ils déduisent rien au contraire de nous !! ;)
 

j'ai eu la mienne (neuve en stock) pour 25 333 avec le becquet et les frais de mise en route ;)
donc elle est chère celle qu'il te propose, d'autant qu'une voiture de démo, ça a déjà bien vieilli (je parle d'expérience : ma première 307 en était une, 0 kms au compteur, mais l'intérieur s'est très vite avéré plus vieux, plus jamais !)
 

Oui mais dans tout ca vous ne me dites pas ce que ca vaut moi je pense lui dire que je ne veux pas mettre plus de 21 000 a votre avis c'est encore de trop ou pas?
 


à ta place, je n'achèterais pas un véhicule de démo ;)
Ok mais bon j'ai rdv pour l'essayer vendredi je vais toujours le faire ca me fera du bien d'essayer une 308 feline :) et de plus j'ai jamais essayé la boite 6 ca me permettra de me faire une idée
 

là, tu as tout à fait raison ;)
ça te permettra déjà de te faire une idée du modèle, et tu verras, c'est un régal :sol:
 


entre 22000 et 22500 je pense que c'est le juste prix

Trop cher, pour un 110 cv qui a quand même 5800 km et utilisé par des dizaines de personnes.

Une féline 110cv chez un mandataire vaut 23300€, elle a plus de quatres mois et bien roulé, pour moi 21000€ est un max. (ce qui représente 25% du neuf)
Maintenant le fait qu'elle ait été en démo me rebute à fond. Donc 20000€ pour moi.
 

Oui vous avez certainement raison s'il veut que je la prenne faudrait vraiment qu'elle soit à 20 000 maxi
je prefere mettre 3 ou 4000 de plus et avori une voiture neuve !
 




Je l'ai essayée hier aprem et c'est un veritable regal cette voiture.

C'est decidé ca sera vraiment ma prochaine voiture. le 110cv me suffit amplement ca reprend super bien a bas regime (enfin bien assez pour moi)

j'avais l'impression que le commercial n'avait pas envie de me la vendre il m'a juste dit a la fin "si vous etes interessé rappelez moi". il m'a meme dit que les ventes etaient plutot correcte en ce moment... la crise doit pas etre si terrible que ca !