Présentation et ma nouvelle voiture

frederic22210

Membre régulier
7 Février 2019
35
11
8
plemet
Bonjour je suis Fred , j'ai 39 ans , je suis en bretagne , je travail dans le btp et je suis passionné de voiture , c'est la première Peugeot pour moi , je me souviens de ma conduite accompagné en 205 roland garros modèle non décapotable , j'en ai de bon souvenir . J'ai eu plusieurs marque d'auto avant y compris les allemandes , essence et diesiel . Je suis marié et j'ai un petit gars , j'ai choisi cette auto pour le confort et pour le plaisir d'avoir un peu de canasson pour doublé sans effort et il me fallait surtout de la place pour les valises des vacances , voilà :)

Donc je suis tombé sur cette occasion , une 508 sw noir Bluehdi 180 ch Eat6 de juin 2015 , une première main qui à 80000kms , à oui première boite auto pour moi , un régal .

Quelques photos:
DSC_0016.JPG DSC_0014.JPG DSC_0015.JPG DSC_0017.JPG DSC_0018.JPG
 

Bienvenue à toi ,très belle auto avec son intérieur clair. tu as choisi une valeur sûr , surtout en hdi 180 , ce moteur est éprouvé et fiabilisé. Tu trouvera réponse à quasiment toutes tes questions ici et les gens sont fort sympathiques au demeurant. A+
 
  • J'aime
Reactions: Watt"Man#21


Bonsoir Fred,
C'est vraie qu'elle est belle ! Super jantes et superbe intérieur clair ! Tu nous diras si ce n'est pas trop salissant à l'usage. Je suis personnellement passé au noir aprés une précédente voiture au cuir clair et je n'ai plus à nettoyer le bleu de mes jeans neufs. Mais j'ai perdu en clarté alors heureusement que le toit pano est là. Pas facile de tout avoir.
Bienvenue en tous cas et longue route à ta 508 !
 






Salut a tous , mon ressenti ! Je l'adore , super à conduire , la boîte auto est bien aussi me voilà habitué maintenant .
Je viens de recevoir mon pack jantes en 18 en remplacement de mes 17 que je vais devoir vendre maintenant car j'ai une jante que l'ancien proprio à rayé , je laisse une photo avant montage de mes nouvelles jantes .
DSC_0036.JPG
 
  • J'aime
Reactions: Watt"Man#21



Il ne t'apporterai pas grand chose de plus et il est plus rugueux.....
Honnêtement, il apporte un peu plus de perf. Mais il est tellement rugueux qu'il ne faut pas être déçu du 163.
La hausse de perf ne compense pas :spamafote:
 



Jolie chaussures !! :bien:
Je suis pas fan des jantes aftermarket mais là j’avoue que ça marche plutôt bien !! :oups:

J’ai un peu peur dû coups pour moi car le noir a tendance à rétrécir la jante et du coups ça donne l’impression d’être sur du 17pouces.:sweat:

En tout cas jolie +1 pour cette monte !
 
Dernière édition:


Toujours aussi belle ta 508 ! Perso j'aimais déjà bien les jantes d'origines, mais celles là sont trés sympas aussi. Tu vois la différence en confort et comportement entre les 17 et les 18 ?