Présentation nouveau membre

bernard81600

Membre régulier
27 Avril 2023
34
14
8
Gaillac
Bonjour,
Je poste ici, m’ayant pas trouvé la rubrique « présentation »

Je m’appelle Bernard, je suis à la retraite. Mon précédent véhicule était une 308 1,2 Puretech 130CV Féline de 2016 avec laquelle j’ai fais 80000Km sans soucis. Je viens de m’en séparer.

J’ai depuis 2 jours la nouvelle 308 1.2 Puretech 130CH S&S GT PACK EAT8.

La prise en mais s’est bien déroulée, mais je pense que je ferai appel à vos lumières car je ne tarderai surement pas à avoir des questions,

Merci de m’accueillir.

Bonjour et bienvenu,

N'hésites pas à nous fournir ton retour d'utilisation, avantages/inconvénients par rapport à l'ancienne, insonorisation...

@+

Bienvenu !
Petite question curiosité, tu l'avais commandé quand ta 308 ? A t'elle été recu dans les délais annoncés ?

Bonjour,
@Christophe87 :

Je cherchais une 308 GT avec le toit ouvrant, la visiopack 360° et un attelage si possible, livrable avant mi-septembre (départ en vacance oblige).

J’ai d’abord fait les concessions locales.

Si vous commandez maintenant, vous serez livré en juillet ou à mi-septembre voire plus si vous voulez le i-cookpit 3D.

C’est en parcourant votre forum, que j’ai pris la mesure des délais de livraison.

Finalement, j’ai trouvé mon bonheur sur LBC dans une concession Peugeot du coté de Bordeaux.

Mise en service en janvier 2023 avec 1000 Km GT Pack 130 CV EAT8 (Essence, toit ouvrant, peinture métallisée, i-cookpit 3D…)

Le seul bémol, il m’a fallu faire 600 Km A/R, Mais quel pied !

Elle est dans mon garage, je n’ai pas eu à l’attendre ! En ce sens, je remercie les colistiers qui ont partagé leur déboires .

J’ai commandé un attelage qui sera monté bientôt.

Voilà pour ma petite expérience .

Concernant la différence avec l'ancien modèle, c'est un peu tôt . Sur 300 Km, j'ai été agréablement surpris, il me faudra un peu plus de conduite pour me prononcer

Cordialement

Bonjour,
Je poste ici, m’ayant pas trouvé la rubrique « présentation »

Je m’appelle Bernard, je suis à la retraite. Mon précédent véhicule était une 308 1,2 Puretech 130CV Féline de 2016 avec laquelle j’ai fais 80000Km sans soucis. Je viens de m’en séparer.

J’ai depuis 2 jours la nouvelle 308 1.2 Puretech 130CH S&S GT PACK EAT8.

La prise en mais s’est bien déroulée, mais je pense que je ferai appel à vos lumières car je ne tarderai surement pas à avoir des questions,

Merci de m’accueillir.
Bienvenue sur ce forum ... :-)

Bienvenue, et du coup tu pourras participer à la discussion sur les photos en y mettant les tiennes :bien: