Présentation Peugeot 207


Allez voir là :
http://www.peugeot.com/produits/modeles/207/fr/default.htm
Il y a 3 vidéos
 



Allez voir là :
http://www.peugeot.com/produits/modeles/207/fr/default.htm
Il y a 3 vidéos

:chinois: Merci Rom@in...

J'aime bien la première vidéo avec le surf...
Ca veut peut être dire que le partenariat avec Quiksilver est reconduit... :rolleyes:
 



J'en etais sur!

Sur la 2eme video (celle de l'escalade), sur plusieurs plans la 207 parait pas assez large, visuellement, c'est moche, effet 1007, bravo le nouveau design Peugeot...
 


J'en etais sur!

Sur la 2eme video (celle de l'escalade), sur plusieurs plans la 207 parait pas assez large, visuellement, c'est moche, effet 1007, bravo le nouveau design Peugeot...

Elle est pourtant plus large et moins haute que la Clio par exemple... :rolleyes:
Moi, autant 1007 est effectivement haute, autant 207 parait bien proportionnée... :oui:
 

euh, par contre, 1.4 75cv / 1156 kg a vide et 170 km/h en pointe, j'ai comme un doute...

meme la 206 n'atteint pas cette vitesse :confused:
j'attends de la voir en vraim, mais les photos des versions cheap (sans le RT3) me laissent une drole d'impression sur l'intérieur...
 

Allez voir là :
http://www.peugeot.com/produits/modeles/207/fr/default.htm
Il y a 3 vidéos

Merci pour le lien.

En fait il y a 4 clips.

D'ailleurs on retrouve la 207 verte shootée pendant le tournage et qui a circulé sur le net et vu dans l'autojournal.

RolandGarros
 


euh, par contre, 1.4 75cv / 1156 kg a vide et 170 km/h en pointe, j'ai comme un doute...

meme la 206 n'atteint pas cette vitesse :confused:
j'attends de la voir en vraim, mais les photos des versions cheap (sans le RT3) me laissent une drole d'impression sur l'intérieur...

Attention, comme pour la Clio, la 207 a 2 type deplanche de bord au niveau revetement. Un basique de type 206 sur Trendy et Urban et un moussé sur les autres versions.
 

Super ces photos, mais est-il possible de les avoir en haute résolution ???



Il y a quelques autres photos sur le site Peugeot PRO Presse, c'est sur ce même site que j'ai pu avoir cette photo en haute résolution (il suffit de cliquer dessus) ;)
 

Attention, comme pour la Clio, la 207 a 2 type deplanche de bord au niveau revetement. Un basique de type 206 sur Trendy et Urban et un moussé sur les autres versions.

:non:
A priori seule la version Urban n'a pas droit à la planche de bord moussée "Flamine", et se contente d'un plastique grainé "Gabin".
La Trendy, 2ème niveau de finition, l'a en série.
Ce qui donnerait un avantage qualitatif à la 207 par rapport à la Clio 3, qui ne la propose qu'à partir, je crois, de la finition Luxe (Pack, Confort, et Confort Pack Clim ne l'ont pas). A moins que la Confort Pack Clim Dynamique l'ait?

(Au fait, on apprécie aussi la simplicité des dénominations des finitions de la 207, par rapport à la Clio 3) :lol:
 


Ayait, sur peugeot.fr on peut voir un tout ptit truc 207 et on peut s'inscrire pour recevoir des infos sur 207 :)

C'est fait pour moi :D
 

Attention, comme pour la Clio, la 207 a 2 type deplanche de bord au niveau revetement. Un basique de type 206 sur Trendy et Urban et un moussé sur les autres versions.

:non:
A priori seule la version Urban n'a pas droit à la planche de bord moussée "Flamine", et se contente d'un plastique grainé "Gabin".
La Trendy, 2ème niveau de finition, l'a en série.
Ce qui donnerait un avantage qualitatif à la 207 par rapport à la Clio 3, qui ne la propose qu'à partir, je crois, de la finition Luxe (Pack, Confort, et Confort Pack Clim ne l'ont pas). A moins que la Confort Pack Clim Dynamique l'ait?

(Au fait, on apprécie aussi la simplicité des dénominations des finitions de la 207, par rapport à la Clio 3) :lol:

Exact pour la trendy. J'avais mal retenu ma leçon. :lol:
 

Merci pour tous ceux qui ont fait passer les infos et les liens.

Pour moi aussi c'est fait sur le site Peugeot :)
 

(DavidCentrale)

Dynamique n'est pas un niveau d'équipement, c'est une "ambiance" (oui je sais c'est con, mais c'est pas de ma faute c'est Renault)
Je sais que la Confort Pack Clim (ambiance) Expression ne l'a pas, mais si tu me dis que la Confort Pack Clim (ambiance) Dynamique l'a, ça nous fait quand même la première version "moussée" à 14 450 Euros :eek:

(Désolé pour ceux qui n'ont pas suivi, ça doit être du chinois :D )
 

La planche de bord moussée est liée à une ambiance et pas un niveau d'equipement chez Renault. Pas forcement illogique non plus.
 

Bah on connait déjà les versions qui seront présentes dès le lancement en Avril, ainsi que les moteurs.
Pas l'ombre d'une RC, mais seulement d'une S16 de 150ch...

=>¨Pas de 2l, maintenant c'est sûr !

en rouge : clin d'oeil pour iceman ... il me comprendra :)

Oui, j'ai vu, je vais te répondre en maintenant ce que j'ai écrit par ailleurs... ;)
Vive le marketing :p :D
Argh :D

Ali
 

Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Voici ce que j'ais vus sur le site de l'Auto Journal :love:</B>
Retrouvez dès la semaine prochaine un dossier complet sur la Peugeot 207 dans l'Auto-Journal N°690, à paraître jeudi. Vous la découvrirez sous toutes ses coutures et pourrez assister au premier face-à-face avec la Renault Clio III.
<B>

 


Ca y est, je me suis inscrit pour les infos sur 207.

Par contre, C4iste, si tu pouvais mettre un lien vers les photos, ça serait vachement sympa... je ne les ai pas trouvé. J'ai juste récupéré celle que tu as posté sur FP.
 

Bah on connait déjà les versions qui seront présentes dès le lancement en Avril, ainsi que les moteurs.
Pas l'ombre d'une RC, mais seulement d'une S16 de 150ch...

=&gt;¨Pas de 2l, maintenant c'est sûr !

en rouge : clin d'oeil pour iceman ... il me comprendra :)

Oui, j'ai vu, je vais te répondre en maintenant ce que j'ai écrit par ailleurs... ;)
Vive le marketing :p :D
Argh :D

Ali

Eh oui... ;) :D
 


C'est sympa vos clins d'oeil mais on aimerait bien comprendre. :/

Bah... :D ;) :W

T'en penses quoi @Dave de 207 ?
Pas trop de regret de ne pas avoir attendu pour acheter ?
T'as les mêmes prix sur les nouveaux modèles ?
 

Ca y est j'ai enfin trouvé toutes les videos ! :bien:

Pas mal les jambes.......... euh les jantes de la rouge ! :oups: :p :W