Présentation Peugeot 207

Sinon pour la présentation a 11h, ça sent la farce :(

:non: Pas du tout, mais il faut attendre que les premières infos filtrent... :oui:
On en saura plus dans la journée, c'est sûr... ;)
 

Si ce que tu dis est vrai, c'est plutôt rassurant, nous possédons actuellement une 206 XS et nous tentons de la vendre pour pouvoir prendre la 207 qui nous attire vraiment :)
 

Ba je sais pas a quelle heure c'est réellement, mais comme dit Leo, si c'était bien à 11h, faut pas non plus s'attendre a avoir un PDF, avec les gammes et les tarifs, a 11h02 :D :D :D
 



Je suis surtout impatient pour vois qu'est-ce qui est la "fameuse" surprise dont nous a parlé Auto-Journal...
 

On sait quels sont les invités à une telle présentation ???
Et qui prend la parole pour la présentation ???
 


Certainement les hauts collaborateurs de PSA :oui:

En revanche si ce n'est qu'un film, rien d'extraordinaire mais une présentation de la variante CC ou SW aurait été géniale.
 

Je suis surtout impatient pour vois qu'est-ce qui est la "fameuse" surprise dont nous a parlé Auto-Journal...



Certains disent que ce sera un CD Rom de la présentation :rolleyes:


Moi je veux yeuter la CC!!!! :mad:


Quelqu'un a acheté l'Argus pour voir si c'est vraiment un totoshop??? :p
 

:lol:

en Portugais :p
12/01/06 - Apresentação 207
Realiza-se hoje em Paris a revelação mundial do novo Peugeot 207, um modelo estratégico para a marca e que representa um verdadeiro salto de geração face ao 206.
Naquela que é a primeira apresentação internacional do 207, estará presente um grupo de 20 jornalistas portugueses.
 


... une présentation de la variante CC ou SW aurait été géniale.

Je ne crois pas à une présentation de la CC, même en vidéo, car Peugeot va la garder bien cacher pour créer l'évènement au Mondial de Paris en septembre prochain... :oui:
 


Ba je sais pas a quelle heure c'est réellement, mais comme dit Leo, si c'était bien à 11h, faut pas non plus s'attendre a avoir un PDF, avec les gammes et les tarifs, a 11h02 :D :D :D
Hmmm
Je me souviens, pour la présentation de l'A6, aucune photo n'avait filtré, la présentation était prévue en live sur une chaine Sat. à 20hxx, et à l'heure prévue le site Audi a été remis à jour avec photos, pdf, prix, bref tout

Pour le Q7 cette fois-ci la présentation était streamée en live sur le net

It is dommageuh
Bon enfin ;)
 

:lol:

en Portugais :p


12/01/06 - Apresentação 207
Realiza-se hoje em Paris a revelação mundial do novo Peugeot 207, um modelo estratégico para a marca e que representa um verdadeiro salto de geração face ao 206.
Naquela que é a primeira apresentação internacional do 207, estará presente um grupo de 20 jornalistas portugueses.




Vingt journalistes!!!!!! :eek:

Mais les Portugais envoient une armée!!!!! :mouai:

Ils devaient attendre l'évènement avec une impatience aussi monstrueuse que la nôtre :lol:
 

5b38c272d4b43ad4f1e93a0243fe7b.jpg
 

Je l'avais su depuis le début car la 207 Bleue qui est au dessus est tout à fait fausse ;)



Tu parles de quoi???? :confused:

Sur la couverture de l'Argus, il y a une 207 Bleue qui est un GROS photoshop d'une couleurs qui n'existe même pas :W
 






Y'en a qui débarquent un peu quand même... :/
La Comm2000 a été inaugurée avec 307, en 2001... :p :W :rolleyes:

:chinois: Effectivement mais c'est COM2000, et sur 407 c'est COM2003 !!!

Oui, et sur C3/C2, c'est COM2002
 

Déjà plus de 90% des photos ont du filtrer alors çà devient difficile de surprendre
 


c'est clair, moi ce que j'attends aujourd'hui, c'est des dates, des gammes, des couleurs et des options, des photos, on en a déja bcp!! :)
 



Oui c'est surtout les caractéristiques de la gamme qui sont importants et une petite 207 Bleue ne ferait pas de mal ;)