Voitures plus longue, plus large, plus haute. Plus d'équipements, plus de sécurité, donc fatalement, le poids augmente...

Voitures plus longue, plus large, plus haute. Plus d'équipements, plus de sécurité, donc fatalement, le poids augmente...

:W :W

:W :W1264 kg pour la version HDI 110 c'est presque le poids d'une compacte quand même 8)
Elle n'aura pas d'aussi bonnes perfs que la 206.

Bon je viens d'essayer le HDI 110!
Eh ba il est bien nerveux sur la 207 ça va!
Tres agréable à conduire, souple et nerveuse.
Pour ceux qui se posent des questions sur les finitions, la c'était une premium (pas pack) et bein vraiment une tres bonne qualité, les liaisons entre les différentes parties sont vraiment clean! et ça fait bien cossu!
Pour les compteurs, les contours chromés ne font pas du tout trop gros quand ils sont vus de face!.
Le ptit truc je trouve, c'est les retros, la forme drapeau ça va, mais en revanche, ils sont super épais!, un peu gros a mon gout, mais bon on va pas faire la fine bouche
Sinon je fais 1m90, et c'est finger in the nose devant, pas de soucis, et derriere, avec le siege avant a l'avant dernier cran, ça passe bien!
Enfin voila voila, si vous avez des questions lol!

et peut-être moins pour ceux qui sont abonnés (ce qui n'est pas mon cas
)
Bon je viens d'essayer le HDI 110!
Eh ba il est bien nerveux sur la 207 ça va!
Tres agréable à conduire, souple et nerveuse.
Pour ceux qui se posent des questions sur les finitions, la c'était une premium (pas pack) et bein vraiment une tres bonne qualité, les liaisons entre les différentes parties sont vraiment clean! et ça fait bien cossu!
Pour les compteurs, les contours chromés ne font pas du tout trop gros quand ils sont vus de face!.
Le ptit truc je trouve, c'est les retros, la forme drapeau ça va, mais en revanche, ils sont super épais!, un peu gros a mon gout, mais bon on va pas faire la fine bouche
Sinon je fais 1m90, et c'est finger in the nose devant, pas de soucis, et derriere, avec le siege avant a l'avant dernier cran, ça passe bien!
Enfin voila voila, si vous avez des questions lol!
Oui juste deux petites questions :
1) par rapport à une 206, compte tenu de son gabarit, est-elle plus difficile à manier en manoeuvre ?
2) l'habitabilité a-t-elle bien progressé par rapport à la 206 ?
, et derrière, bon quand le siege avant est au dernier cran, c'est pas facile de caler les genoux; mais dès que t'avance d'un cran, c'est bon!

ALors réponse :
1 ) Elle se manie super bien, je me suis garé entre 2 bagnoles en "épi" en marche avant, direct bien calé !
J'ai ensuite fais une marche arrière pour me recaler dans une autre place(y'avait le radar de recul sur celle-ci)
Alors super facile a viser la place, et quand le radar m'a indiqué que c'était la limite, j'ai stoppé net, je suis descendu, et parfaitement calé par rapport au trottoir(pourtant y'avais que le trottoir, rien derriere)
Par contre, j'ai pas testé le créneau!
2) Moi ce que je peux en dire, c'est que devant, j'étais super à l'aise pour conduire, bon reculé à fond, mais c'est parce que je suis grand aussi, et derrière, bon quand le siege avant est au dernier cran, c'est pas facile de caler les genoux; mais dès que t'avance d'un cran, c'est bon!
Et en hauteur et en largeur, vraiment spacieuse!
euh 3 ) Et puis Seville c'est trop loin de PAris
:W :W :W :W :W
Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas
PS ; j'ai quelques photos, mais j'ai pas le cable![]()
Ce soir si j'ai le temps![]()

... je lui ai promis le radar de recul si on en achète une un jour....![]()

Merci pour tes réponses.![]()
Ma femme est réticente par rapport à la 207 car elle craint d'avoir du mal à la garer (notamment en créneau) mais je lui ai promis le radar de recul si on en achète une un jour....![]()

Hop la, je récupereEt la direction électrique n'est-elle pas trop pénalisante pour la précision de conduite, à hautes vitesses notamment ?

Elle était de quelle couleurs?T'as de la chance de l'avoir essayer, si on croit tes paroles, c'est une voiture saine et maniable. C'est plutôt rassurant pour le moment
![]()

... je lui ai promis le radar de recul si on en achète une un jour....![]()

La surprise ? C'est un CD avec des vidéos de la 207Salut à tous!!!!!!
Je voulais simplement vous rappeler que c'est J-2 avant la surprise autojournalet peut-être moins pour ceux qui sont abonnés (ce qui n'est pas mon cas
)
PS: quelqu'un aurait les scans du autoplus de cette semaine pour voir s'ils disent du bien de la 207 et notamment sur la finition qu'ils critiquent souvent sur les peugeot
Merci![]()

La surprise ? C'est un CD avec des vidéos de la 207Salut à tous!!!!!!
Je voulais simplement vous rappeler que c'est J-2 avant la surprise autojournalet peut-être moins pour ceux qui sont abonnés (ce qui n'est pas mon cas
)
PS: quelqu'un aurait les scans du autoplus de cette semaine pour voir s'ils disent du bien de la 207 et notamment sur la finition qu'ils critiquent souvent sur les peugeot
Merci![]()