C'est simplement un range carte(bleue, de parking ou n'importe quoiMerci pour les photos![]()
La qualité de fabrication a l'air vraiment top. Les plastiques sont bien mats, l'assemblage est millimétré, et la sellerie ressemble à s'y méprendre à celle d'une 407 8)
Par contre, à quoi sert cette petite fente au bas de la console centrale?
)C'est simplement un range carte(bleue, de parking ou n'importe quoiMerci pour les photos![]()
La qualité de fabrication a l'air vraiment top. Les plastiques sont bien mats, l'assemblage est millimétré, et la sellerie ressemble à s'y méprendre à celle d'une 407 8)
Par contre, à quoi sert cette petite fente au bas de la console centrale?
)
La console centrale est un peu décevante quand même...
Pour le reste, c'est un sans faute !!!

Elle est pour moi !!!![]()
J'ai tenté ma chance...![]()
J'ai répondu "DSL FP" pour la technologie diesel Peugeot et "Adidas" pour le partenariat avec une marque de sport...
J'espère que j'ai bon...![]()
![]()
Sinon vous avez vu, en fait je ne sais pas trop pour quoi j'ai joué : il y a une 207 à gagner dés le 20 février et une 1007 dés le 13 mars... Ca veut dire quoi ça ???![]()
Faut jouer plusieurs fois...![]()

vous avez bien lu les conditions![]()
il faut être résident suisse ou lichstenstein :W :W :W

vous avez bien lu les conditions![]()
il faut être résident suisse ou lichstenstein :W :W :W
:W 

Oui mais ça doit être réservé au haut de gamme je suppose...![]()

Elle est pour moi !!!![]()
J'ai tenté ma chance...![]()
J'ai répondu "DSL FP" pour la technologie diesel Peugeot et "Adidas" pour le partenariat avec une marque de sport...
J'espère que j'ai bon...![]()
![]()
Sinon vous avez vu, en fait je ne sais pas trop pour quoi j'ai joué : il y a une 207 à gagner dés le 20 février et une 1007 dés le 13 mars... Ca veut dire quoi ça ???![]()
Faut jouer plusieurs fois...![]()