Présentation RCZ blanc nacré


Une autre petite photo.


Uploaded with ImageShack.us

Niveau impressions plutôt positives, je la trouve moin sportive mais plus confortable et meilleure tenue de route, elle colle le pavé!
Le TT est plus joueur, plus radical et beaucoup plus énervé, le RCZ me semble plus pateau...
A voir avec la version 200ch. Mais bon vu qu'on peut plus rouler...
Je vais voir, peu être faire la reprog aussi dans quelque temps...
Le TT j'avais tout le temps envie de tirer dedans, avec le RCZ je suis plus cool.
Côté gueule, j'avoue j'ai une préférence pour le RCZ quand même qui fait plus design, les arceaux sont superbes, elle a vraiment une bonne gueule surtout avec le blanc nacré, je regrette pas.
Après côté finition, on voit la différence c'est sur, les ajustements sont beaucoup moin soigniées.
Pour l'intérieure c'est pas mal du tout, le cuir est bien et sièges confortables...
 



Julienm je rouvre le HS pour te dire que toutes les infos se trouvent dans les exif du fichier :p
Nikon Coolpix P500 F/4.8 1/400s ISO-160 14mm ouv.max. 3,5
:sol: :coucou:
 





RCZStrike, si t'as envie que l'on fasses quelques photos de nos deux z toi nacré, moi opale, ce sera avec plaisir, fais moi signe.
 

RCZStrike, j'ai voulu repondre à ton mp, mais pas possible car tu m'as mis en ignore list.
 


titi33, j'avais pas vu, j'ai du cliké sans voir...mais une session photos ça peut le faire, va falloir organiser ça.
Y a d'autre RCZ dans la région?
 

Oui il y en a d'autres.
Ce serait sympa de faire quelques photos et ballades avec les autres du 33.
Enleve l'ignore list quand tu peux, je voudrais te faire parvenir des infos en mp.
A+
 


J'ai fait la modif normalement tu dois pouvoir m'envoyer un MP.
Une balade photo peut etre bien sympa oui...
 


J'ai essayé RCZstrike, mais ça ne marche toujours pas.
Je ferais un nouvel essais un peu plus tard.
 



Voilà 3 mois que je roule dans mon RCZ et déjà 4 fois que je dois aller chez Peugeot en garantie...
- Une fuite d'huile sur cache culbuteur venant du reniflard.
- Le retro passager qui commençait à craquer en mouvement.
- Et la je dois y retourner car le nouveau rétro se ferme/ouvre plus lentement qu'avant et que le rétro gauche...
- Et pour finir (si je peux dire) la vitre passagère qui ne descend pas jusqu'au bout...

Le tout avec des acceuil Peugeot plutôt moyen et du genre "bah normal, c'est pas surprenant, en gros on s'en fou..."

Je commence à regretter mon TT...je vais pas le garder longtemps ce RCZ...dommage!!!
 

Et oui RCZstrike, quand tu commences à aller en cc, je crois que l'on prend un abonnement, ou, plutot nos z.
Je ne compte plus le nombre de fois en un an, où je suis aller en cc, et je dois y retourner pour l'échappement.
Et toi au niveau de l'échappement ça donne quoi, la cc a conclue à la meme chose que moi ?
Normalement en ce qui me concerne la piece devrait arriver à la cc dans la semaine du 14/11.
 

Pour l'échappement c'est apparement du au faites qu'une plaque est déformé au niveau du silencieux, du à un choc, donc pas en garantie...bref des escros!

Et dernière nouvelle du jour, je suis entrain de me demander si mon afficheur de température déconne pas, car j'ai vraiment des écarts de 4/5 dégrès.

A moin que la sonde de temperature soit trop proche du moteur...???

Sur vos RCZ ça donne quoi???