Présentation

loucaenzo

Membre
28 Mars 2016
6
0
0
126
P20160329190801.jpg

P20160329190744.jpg

Bonjour à tous,

Après un passage difficile de plusieurs années en SUV :bounce: me voila enfin revenu vers de vrai voiture ou règne:
- confort :)
- silence :sleep:
- plaisir de conduire :love:
Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une 308 GT SW 205 S&S :pt1cable: acheté d'occasion (18000 km), de décembre 2014. Bleu magnétic avec toit panoramique, pack cuir, pack hifi denon, caméra de recul et angle mort, park assist,... enfin à peu près toute les options je crois...
Prise en main de la bête rapide et particulièrement impressionné par le silence qui règne à bord, la précision de la direction et la tenue de route. Moteur agréable bien qu'un peu linéaire à mon gout (peut-être dû aussi à la conduite de ma vieille fiat coupé T16 qui doit développer pas loin de 240 CV)
Je souhaitais un véhicule relativement spacieux, avec du coffre, un moteur correct et je peux dire que pour l'instant je ne suis pas déçu :) Reste à voir à l'usage et sa capacité à bien vieillir.
Petit désagrément quand même, fixations pare choc ARD défectueux qui sera prochainement changées et prisent en charge par le concessionnaire. Voyant FARC (anti collision) allumé résolu en décochant et recochant l'option dans le SMEG :???:
Voilà pour la présentation et bonne route à tous

Salut,

Félicitations. Pour le FARC, je crois que c'est normal, dés que tu le désactives le voyant s'allume.

@+

Très belle 308, il est magnifique ce bleu magnetic... :love:
Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir.

Merci à tous pour votre accueil.
Dommage que Peugeot n'ai pas fait la lunette AR qui s'ouvre c'est vachement pratique pour les break.
Bientôt un grand trajet avec, ce sera l'occasion de la tester pleinement.

Bienvenue sur FP et félicitation pour l'achat de la belle 308 GT! :love: :love: :love:

Très bon choix. :hello:

J'ai vu et laissé exprès le point d'exclamation, mais il faut que t'ailles voir Alain. :D

Dis toi que j'ai essayé quasi toute la gamme 308, toutes motorisations et finitions. Oui car la seule que je n'ai pas eu entre les mains c'est la GTi. :love: Mais les GT sont très biens! :love: :sol:

Discussions similaires