présentation

jmpmoto

Membre
22 Octobre 2008
14
0
0
123
:coucou: bonjour a tous le monde ,je me présente je m appelle jmpmoto et depuis déjà 2 ans je suis le possesseur d une 407 coupé 2.7l sport pack :) sachez que ma belle et moi nous vivons aux Antilles en Guadeloupe pour être exacte .cela fait plusieurs mois que je consulte les sujets poster sur ce forum,et je me suis retrouver dans plusieurs cas qui se sont heureusement bien résolu.

je tenais juste a nous présenter aujourd'hui huit et je souhaite longue vie au forum.

jmpmoto :sol:
 

tant qu'à vous présenter, des photos seraient aussi les bienvenues. surtout avec en fond la région où vous êtes :sol:
et [:philw389:7] parmi nous
 


:confused: bonsoir a tous, j ai poster 2 photo et des que possible j en mettrai d autre.
quel problème ai je deja eu? 3 mois après l avoir acheter un partner me refuse la priorite et me harponne sur le flanc droit . bilan: une jante neuve ,une portière ,une aile ,accessoires diverses+peinture triple couche :sweat: montant de la facture plus de 4700€ pris en charge par l assurance adverse.
souci 1: aucune pièces en stock pour ce modèle chez peugeot guadeloupe ,delai d attente 1 mois.
souci 2: pièces arriver 2 jour avant le blocage général organiser par le lkp ;peugeot rester fermer pendant 44 jours,donc voiture déposer en décembre et récupéré vers fin février.
puis changement du bloc hydraulique, puis petit accroc fait par mon père dans le garage familiale.
après une période de tranquillité et de ravissement de conduire cette voiture, probleme
depuis maintenant un mois plus de phare xénon les 2 sont hs .
mais la c est une autre histoire a plus jmpmoto.