présentation

cosworth

Membre
4 Février 2016
24
0
0
bonjour a tous je suis richard marie 6 enfant j ai eu le premier 807 hdi 2;2 st en 8 places mais vendu problème de pression moteur donc la je chance pour un 807 2l essence st 2003 bleu samarkan ( je pence) 168136 km 1 main et entretenue pars le lyon a bientôt pour quelque détail
 


Bienvenue à toi !

L'avantage, c'est que la banquette de la rangée du fond va sur tous les 807.

Et si tu roules peu, l'essence est un bon choix.

:coucou:
 

bonjour merci oui comme tu dit (ched) bien pratique cette banquette il va rouler peux ( famille ) ma femme elle a sa petit voiture moi mes sportive et moto
je trouve que pour un 807 la gamme c est une belle voiture vacances et chargement et merci de votre accueille :coucou:
 

La banquette, dans les 807 successifs, je l'ai eue longtemps !

Si tu as des jouets sportifs (ou moto) à côté du 807, tu peux venir en parler un peu ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Divers-19/garage-cote-plaisir-sujet_34327_1.htm

On aime tous ça !

:sol:
 

bonjour je mais mettre la passion
bon maintenant parlons du 807 je cherche la teinte pour la peinture mais la code ÉTIQUETTE EYL mais je trouve une couleur gris :pt1cable:
aussi pour bougie des bonne
aujourd’hui hui freins arriérés et dans la semaine a l avant et vidange quelle huile mettre j habite a lyon merci :wahoo:
 

salut
si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer ton n° vin par mp, je pourrai te donner les références Peugeot (accès sur la box Peugeot)
 

bonsoir après vérification je vient de voir que le haut de la portière arrière droit se ferme mâle y a t il un réglage a faire
002.jpg

:coucou:
 

salut

regarde après le montant arrière, il y a une pièce marqué valéo qui est l'anneau d'accroche de la serrure (il est vissé avec 2 vis torx), tu peux essayer de le desserrer un peu et de le reculer de quelques millimètres, ainsi ta porte se verrouillera plus "profondément".
si ça ne marche pas, il te reste le réglage à l'ancienne, baisser la vitre à fond, et forcer sur ton montant de porte arrière (dans l'extrémité en haut coté arrière), ainsi tu redonneras la bonne courbe à ta porte
 


bonjour réglage de porte ok il me reste les retouche de peinture mais la ? le code et EYL couleur gris ...... :pt1cable: une idées
001.jpg

voila une photos ps le droit hdi super5 et gauche l essence merci a bientot
 




C'est bien "gris Iceland" la dénomination commerciale.

J'en ai eu une... j'aimais bien ce bleu pâle...

;)
 


si tu as besoin d'autres références (bougies, filtres, etc...), n'hésite pas
 

bonjour : la je suis d accort pour les références ; de même ou trouver cette peintures en bombes merci
 

je sais que chez TPA à Sedan, ils te font la peinture en bombe d'après ta référence, à voir si il y en a un près de chez toi.
tu veux quelles autres références?
 

bonjour : j ai fait le tour du forum bon voila
mon 807 essence a quelle jour : je démarre bon après 4/6 km voyant moteur et sur l écran anti pollution plus rien ce matin voyant allumée et ce soir pareille de meme je me mais dessous ( je démarre) pour l état du catalyseur il y a un petite bruit donc faut il changer celui ci et la sonde lamba il a 165000 km merci a bientot :coucou:
 

bonjour petit tour au garage pour le diagnostique injecteur 3/4 défectueux : surpris et tourne comme une horloge on direct le bruit du bm donc nettoyage injecteur le reste et bon ps je pence faire du circuit :sarcastic:
 

bonjour depuis mon absence problème de sante ( tout va bien): résolu les 2:3 problème technique je doit faire la distribution et en regardant un peux sur le forum qui peux me dire la référence de la poulie damper en même temps merci a bientot
 




perso je ferais la courroie et les galets avec.
je n'arrive pas à me connecter correctement sur la box, je ré essayerai plus tard
 

ça refonctionne:
courroie alternateur: 5750 WP (K6 - LE 1710)

galet tendeur: 5751 61

galet enrouleur: 5751 60