Je vends mon Peugeot 807 2.0 16V essence finition ST, de Mai 2003 avec 94000km, 2nde main, gris métallisé, trés propre.
Voiture familiale par excellence, beaucoup de place pour les passagers et leur chargement.
Embrayage neuf, révision effectuée il y a 1000km, pneux AV et AR quasi neufs (-2000 Km, Michelin et BF Goodrich). Entretien régulier.
Clim automatique, Vitres électriques, direction assistée, portes AR coulissantes électriques (trés pratique pour charger les enfants), radar de recul, ABS, ESR, rétro électriques...
Vendu avec 5 sièges, possibilité d'avoir un 6ieme siège non identique (+250€).
Kit de barres de toit adaptable en plus (+150€).
Le CT sera fait pour la vente mais la voiture roule tous les jours et fonctionne parfaitement.
vous pouvez me joindre au 06 74 79 58 65, je suis à Montpellier (34)
Voiture familiale par excellence, beaucoup de place pour les passagers et leur chargement.
Embrayage neuf, révision effectuée il y a 1000km, pneux AV et AR quasi neufs (-2000 Km, Michelin et BF Goodrich). Entretien régulier.
Clim automatique, Vitres électriques, direction assistée, portes AR coulissantes électriques (trés pratique pour charger les enfants), radar de recul, ABS, ESR, rétro électriques...
Vendu avec 5 sièges, possibilité d'avoir un 6ieme siège non identique (+250€).
Kit de barres de toit adaptable en plus (+150€).
Le CT sera fait pour la vente mais la voiture roule tous les jours et fonctionne parfaitement.
vous pouvez me joindre au 06 74 79 58 65, je suis à Montpellier (34)