Bonjour à tous,
Je pose ça ici, je n'ai pas trouvé de rubrique plus adéquate...
Denis, peugeotiste récidiviste.
Ça a commencé en 2004 avec l'acquisition d'une 306 Break 1,6l i en finition Equinoxe (1999). Vendue en 2011 avec plus de 170 000 km, elle a encore bien roulé après cela. Une voiture très économique.
Ensuite, 307 SW 1,6l i ( quand on aime les TU...) de 2004. Il nous fallait un peu plus de place, mais ça ne restera pas ma préférée.
Berlingo M59 de 2007, 1,6l i (TU toujours...) avec le Modutop et monté GPL. Acquise à 75000 km dans un état très proche du neuf. Super revente, le voisin l'utilise tous les jours.
807 2,0l i ( EW pour le coup) de 2009 en finition... import Belgique, car en 2019, pas moyen de mettre la main sur un modèle essence CAN/CAN peu kilométré ( merci le Grennelle de l'environnement et son Bonus/Malus...). Je ne m'étais pas renseigné plus que ça sur les différents niveaux de finition, et là, la douche froide : quasiment le même équipement que la 106 Open 1,0l i de 1997 que possédait Madame lorsqu'on s'est rencontré !
Ça, plus quelques détails agaçants, et je le bazarde pour en reprendre un plus vieux, plus kilométré, mais mieux fini.
Donc, à ce jour 807 Navteq 2,0l i de 2006, acquis fin 2021 avec 145 000 km au compteur.
Moins joli de carrosserie ( entre l'age et les baguettes non peintes, c'est moins attirant) on en est aujourd'hui à plus de 168 000 km
Cet été, notre vaisseau amiral devra dérouler pas loin de 3000 km pour les trajets des vacances.
Je pose ça ici, je n'ai pas trouvé de rubrique plus adéquate...
Denis, peugeotiste récidiviste.
Ça a commencé en 2004 avec l'acquisition d'une 306 Break 1,6l i en finition Equinoxe (1999). Vendue en 2011 avec plus de 170 000 km, elle a encore bien roulé après cela. Une voiture très économique.
Ensuite, 307 SW 1,6l i ( quand on aime les TU...) de 2004. Il nous fallait un peu plus de place, mais ça ne restera pas ma préférée.
Berlingo M59 de 2007, 1,6l i (TU toujours...) avec le Modutop et monté GPL. Acquise à 75000 km dans un état très proche du neuf. Super revente, le voisin l'utilise tous les jours.
807 2,0l i ( EW pour le coup) de 2009 en finition... import Belgique, car en 2019, pas moyen de mettre la main sur un modèle essence CAN/CAN peu kilométré ( merci le Grennelle de l'environnement et son Bonus/Malus...). Je ne m'étais pas renseigné plus que ça sur les différents niveaux de finition, et là, la douche froide : quasiment le même équipement que la 106 Open 1,0l i de 1997 que possédait Madame lorsqu'on s'est rencontré !
Ça, plus quelques détails agaçants, et je le bazarde pour en reprendre un plus vieux, plus kilométré, mais mieux fini.
Donc, à ce jour 807 Navteq 2,0l i de 2006, acquis fin 2021 avec 145 000 km au compteur.
Moins joli de carrosserie ( entre l'age et les baguettes non peintes, c'est moins attirant) on en est aujourd'hui à plus de 168 000 km
Cet été, notre vaisseau amiral devra dérouler pas loin de 3000 km pour les trajets des vacances.