Questions sur futur achat 308

Non pas de sous dossier, d'où a priori la lenteur dans le changement des chansons. Mais cela ne me gêne pas plus que ça :)
 

J'utilise des cartes µSD de 32 Go avec des sous dossiers et même des sous-sous dossiers.
Un adaptateur µSD-USB et une petite rallonge USB de 15cm.

Tout fonctionne parfaitement.
 

J'utilise une 32 Go comme celle-ci avec des sous-sous dossiers, aucun soucis.



Il faut juste faire attention de ne pas la perdre quand on la sort de la prise USB de la BAG :D
 

salut,
juste une petite question:
c'est quoi le pack sérénité à la livraison (320€) , on peut éviter de l'avoir?
LE commercial l'a coché d'office sur sa proposition de prix
merci
 

Moi j'avais plein de trucs pour gonfler la facture dans la proposition, mais pas ça :
Indispensable sécurité 95 € (je suppose que ça correspond au gilet + triangle qu'on trouve à 7 € en centre auto ou en grande surface)
Ecrous antivol 43,15 €
Gravage 150 €
Carte Grise : redevance d'acheminement 2,50 €
Carte Grise : gestion des certificats 4 €
Carte Grise (hors malus éventuel) - 323 €
Carburant 15 €
Forfait administratif 95 €

Alors que chez le mandataire ça c'est résumé à un « forfait préparation » à 149 €, avec seulement la carte grise à ma charge en plus, et les écrous antivol à 36 € mais parce que c'est moi qui les ai demandés. Et en prime le kit belge avec extincteur et trousse premier secours.
 

J'utilise une 32 Go comme celle-ci avec des sous-sous dossiers, aucun soucis.

[url]http://reho.st/http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/mix/page-produits/Sandisk/cruzerFit-Euro-l.jpg[/url]

Il faut juste faire attention de ne pas la perdre quand on la sort de la prise USB de la BAG :D
Oui, tu as raison, je vais plutôt utiliser une clé USB de ce type, pour être sûr de ne pas la perdre ! :D
cle-usb-ours1.jpg
 




Moi j'avais plein de trucs pour gonfler la facture dans la proposition, mais pas ça :
Indispensable sécurité 95 € (je suppose que ça correspond au gilet + triangle qu'on trouve à 7 € en centre auto ou en grande surface)
Ecrous antivol 43,15 €
Gravage 150 €
Carte Grise : redevance d'acheminement 2,50 €
Carte Grise : gestion des certificats 4 €
Carte Grise (hors malus éventuel) - 323 €
Carburant 15 €
Forfait administratif 95 €

Alors que chez le mandataire ça c'est résumé à un « forfait préparation » à 149 €, avec seulement la carte grise à ma charge en plus, et les écrous antivol à 36 € mais parce que c'est moi qui les ai demandés. Et en prime le kit belge avec extincteur et trousse premier secours.

nous on a sur la proposition:

carte grise 225€ ( pour 5ch!)
gestion des certificats: 4€
redevance d'acheminement de la carte grise: 2.5€

pack sérénité: 310€ (aucun détail) il doit y avoir un gravage, ils sont chiants avec leur gravage, la boite d'ampoules, un litre d'huile ( à 25€ sûrement)!

total "frais annexes": 541€ :coucou:
 

Plus sérieusement...
Déjà merci pour vis réponses.
Ensuite, pour la prise USB dans la boite à gants, une clé USB classique passe ou alors est-ce limite en longueur ?
 

@fredunord

Le gravage des vitres et l'inscription au registre n'est généralement pas demandé par les assureurs.
Renseigne toi avant, mais dans mon cas, le CC me facturait 190€ de gravage que j'ai fait supprimer en précisant que mon assurance ne me le demandait pas (GMF).
L'assureur m'a même dit que ça ne servait à rien, de mémoire il n'avait jamais entendu parlé d'une voiture volée retrouvée grâce au gravage des vitres :D
C'est surtout un moyen de pomper 150€ facilement...

Et le reste aussi n'est pas obligatoire, dans mon cas, je n'ai payé que la carte grise 270+4+2.50 et les 15€ de carburant (ils ont finalement généreusement fait le plein, suite au retard).
j'avais déjà les gilets fluo pour toute la famille, le triangle et l'extincteur 1kg.

@ jojo-68 : une clé USB normale passe sans pb en longueur, il n'y a que les clé publicitaires un peu large (style Winnie) qui poseront soucis.
 

Et le reste aussi n'est pas obligatoire, dans mon cas, je n'ai payé que la carte grise 270+4+2.50 et les 15€ de carburant
Tout à fait. Et dans la stratégie de négo, il faut garder ça pour la fin.
Une fois qu'on est d'accord sur le prix avec la remise maximum, on retire ce forfait inutile, et ça fait autant de gagné, sur lequel le cc ne fait que de la marge (ça s'appelle la stratégie accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle :lol: ).
 


3400 (ou 4300 ???) fichiers maximum, de mémoire (défaillante :p ). Perso j'ai une clé de 16 Go, 2 niveaux de dossier : ARTISTE \ ALBUM \ 01 - Premier morceau.mp3

Attention, s'il y a un point dans le nom d'un dossier, le dossier est invisible. Pas de problèmes particuliers avec les noms de fichiers (et j'ai certains fichier qui ont un nom bien supérieur à 20 caractères).
 

il doit y avoir un gravage, ils sont chiants avec leur gravage
Exiger le retrait, le gravage n'est absolument pas obligatoire (il est toujours possible de demande confirmation à l'assurance), ni utile. De plus, pour profiter des avantages liés au gravage, il faut repasser à la caisse tous les ans, entre 75 et 100 euros, ou alors dénoncer le contrat et du coup le gravage n'apporte plus aucune garantie supplémentaire.

Pour le reste, pareil que Jerome03300 : Pas de gilets (j'en ai déjà), ni de triangle (j'en ai déjà), ni de boite d'ampoules (j'en ai déjà). Au pire tout ceci est disponible dans le commerce pour 2 à 3 fois moins cher...
 

3400 (ou 4300 ???) fichiers maximum, de mémoire (défaillante :p ). Perso j'ai une clé de 16 Go, 2 niveaux de dossier : ARTISTE \ ALBUM \ 01 - Premier morceau.mp3

Attention, s'il y a un point dans le nom d'un dossier, le dossier est invisible. Pas de problèmes particuliers avec les noms de fichiers (et j'ai certains fichier qui ont un nom bien supérieur à 20 caractères).
Merci pour ta réponse, qui me sera bien utile.
2 niveaux de dossiers me paraissent suffisants.
Bon, j'ai encore quelques longues semaines pour créer ma clé USB ! :pt1cable:
 

Bonjour à tous,

J'ai eu une info ce soir qui m'a mis de très bonne humeur :
- ma 308 arrivera env. 4-6 semaines en avance ! :pt1cable:

Délai initialement prévu autour du 15 avril, et elle devrait arriver fin février / début mars !!! :love:

J'avais lu ici que le rythme de production de la 308 est passé de 900 à 1100 véhicules par jour... plusieurs membres du forum ont déjà eu leur délai raccourcis, et je me suis dit "pourquoi pas moi !"

YESSSS !!!